Booba révèle que ses enfants ne vont pas à l'école, le rappeur explique pourquoi.
Booba révèle que ses enfants ne vont pas à l'école, le rappeur explique pourquoi.
Libéré de prison le 23 août dernier comme son ennemi Kaaris, Booba s'était confié sur ses enfants avant d'être arrêté suite à sa bagarre à Orly. Le rappeur y avit notamment avoué avoir enlevé Omar et Luna de l'école maternelle. L'interprète de "OKLM" préfèrerait en effet les avoir auprès de lui.

"Mon fils, je l'ai laissé deux jours à l'école"

Après sa bagarre avec Kaaris, à l'aéroport d'Orly, Booba avait été placé en détention provisoire. Mais les deux artistes ont été libérés de prison le 23 août dernier, en attendant leur procès pour "violences aggravées" qui aura lieu le 6 septembre prochain à Créteil, dans le Val-de-Marne. Cependant, le Duc de Boulogne est privé de ses enfants, puisqu'ils vivent à Miami aux Etats-Unis, et qu'il n'a pas le droit de quitter le territoire tant que le juge n'aura pas rendu sa décision. Avant toute cette affaire, B2O s'était confié dans les pages de M, le magazine du Monde à propos de sa musique, des clashs et surtout de ses bouts de choux.

Le papa poule a ainsi par exemple dévoilé que son fils Omar (3 ans) et sa fille Luna (4 ans) ne vont pas à l'école. Il "les a retiré de l'école maternelle". "Mon fils, je l'ai laissé deux jours" a-t-il même avoué, avant d'expliquer ce choix pour l'éducation de ses enfants. "Le premier matin, je me suis caché, je l'ai observé de loin dans la cour de récré et j'ai vu dans ses yeux qu'il était perdu, ça m'a cassé en huit" s'est-il rappelé, attristé par ce souvenir.

Du coup, Booba a décidé d'enlever ses trésors de l'école, mais sans pour autant préciser si oui ou non ils suivent tout de même des cours à la maison. D'autant plus que si Omar et Luna se plairaient davantage auprès de leur père plutôt qu'en classe, B2O pense aussi que les autres élèves peuvent représenter un danger pour eux : "Je préfère que mes enfants restent avec moi. Quand on sait ce que les humains sont capables de faire... Je m'en méfie comme de la peste, ce sont des démons !".

"Mon père n'était pas un bon père"

Et si Booba est si protecteur avec son fils et sa fille, c'est peut-être parce que son père à lui ne l'a pas été. "Mon père n'était pas un bon père, je ne le maudis pas, il s'est excusé dans des SMS, mais les excuses, on s'en fout" a-t-il expliqué, "Un bon père, c'est quelqu'un sur qui son enfant peut toujours compter. Si tu dis à ton fils que tu viendras le chercher ce soir, faut pas dire 'finalement, je viendrai demain'. Non, ça ne doit pas arriver ! Si tu dis que tu seras là, tu es là".

Présent et aimant avec ses deux anges, celui qui a récemment sorti son album "Trône" partage leur garde avec leur mère Patricia Vinces. Omar et Luna sont donc auprès de leur maman mais aussi de leur grand-mère (la mère de Booba) qui est allée s'en occuper le temps que son fils puisse revenir en Floride. Sans leur parler de la prison, "il a été dit" aux deux petits êtres qui lui sont chers que leur papa serait "retenu" pour le moment.

Booba
Booba : son prochain album sera-t-il le dernier ?
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème