Booba est sorti de prison... mais le rappeur est privé de ses enfants.
Booba est sorti de prison... mais le rappeur est privé de ses enfants.
Depuis leur bagarre à l'aéroport d'Orly, Booba et Kaaris ont été envoyés en prison, avant d'être libérés mais placés sous contrôle judiciaire. En attendant leur procès qui se tiendra le 6 septembre prochain, le Duc de Boulogne ne pourra donc pas voir ses deux enfants, qui vivent à Miami.

Booba ne peut pas encore revoir ses enfants

La bagarre qui avait éclaté à l'aéroport d'Orly entre Booba et Kaaris les a tous deux emmené jusqu'à la case prison. Finalement, en attente de leur procès, les deux rappeurs ont été remis en liberté mais placés sous contrôle judiciaire. Cela signifie que jusqu'au jour de l'audience, les deux ennemis n'ont pas le droit de quitter le territoire. Booba se retrouve ainsi privé de ses enfants Luna (4 ans) Omar (3 ans).

Car si l'interdiction de quitter le territoire n'a pas empêché Kaaris de retrouver sa petite fille Okou Brooklyn Amra, en revanche, les bouts de choux de Booba vivant en Floride, aux Etats-Unis, ne peuvent pas voir leur père. Ce dernier, qui est très proche de ses enfants, posant souvent avec eux sur Instagram dans de courtes vidéos, va donc devoir attendre avant de pouvoir les serrer de nouveau dans ses bras. C'est donc sans doute leur mère, Patricia Vinces, qui s'occupe d'eux en attendant.

Un procès où ils risquent gros

Le procès de Booba et de Kaaris se déroulera le 6 septembre prochain au tribunal de grande instance de Créteil. Jusqu'à cette date du 6 septembre 2018, ils doivent donc rester en France. Ils seront jugés pour "violences aggravées" et "vol en réunion avec destruction". Les deux artistes risquent jusqu'à dix ans de prison et 100.000 euros d'amende.

Booba
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
Vald : son nouvel album est "prêt", un feat avec Booba ?
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème