4 photos
Voir le diapo
Pour une fois, Booba a gardé sa langue dans sa poche ! Le Duc de Boulogne n'a pas évoqué son grand rival Rohff durant une interview pour Off TV dans les coulisses de Touche pas à mon poste. Non, cette-fois il a préféré parler business en évoquant son album "Futur", son clip Tombé pour elle, ou encore sa marque de vêtem

Pour une fois, Booba a gardé sa langue dans sa poche ! Le Duc de Boulogne n'a pas évoqué son grand rival Rohff durant une interview pour Off TV dans les coulisses de Touche pas à mon poste. Non, cette-fois il a préféré parler business en évoquant son album "Futur", son clip Tombé pour elle, ou encore sa marque de vêtements Ünkut. PurefansNews vous dit tout !

En ce moment Booba fait plus parler de lui pour ses clashs que pour son album "Futur" sorti le 26 novembre dernier. Le rappeur s'en est pris à Diam's ou encore à La Fouine. Mais tout le monde le sait, sa cible favorite, c'est Rohff. Les deux rivaux n'arrêtent pas de se chercher et d'ailleurs, B2OBA a avoué dans un chat organisé par Le Parisien qu'il aimerait bien se taper avec lui, mais pour de l'argent. Pourtant, dans son interview pour Off TV réalisée le 29 novembre dernier, celui qui ne serait pas contre faire un duo avec Johnny Hallyday n'a parlé que buisness et n'a fait aucun dérapage. C'est ce que l'on appelle un miracle de Noël avant l'heure !

Booba en mode détente après la sortie de son album !
B2OBA confie être serin trois jours après la sortie de son album numéro 1 des ventes sur iTunes. Il a eu de bons échos donc pas de quoi s'alarmer ! Mais il espère quand même que "Futur" explosera tous les records et que son public a aimé son opus: "Après les scores j'espère faire mieux que d'habitude. Mais bon le plus important déjà c'est que les gens apprécient. Et comme ça ils vont venir au concert. On va faire la fête sur scène".

Les coulisses de "Futur" et du clip Tombé pour elle !
Booba avoue ne pas avoir eu de but particulier lorsqu'il a conçu son dernier album. Pour lui, le plus important était de faire des bons sons et de se faire un kiff : "Quand j'ai fait l'album le but c'était juste de faire de la bonne musique, sur des sons qui me plaisent. J'ai écouté beaucoup d'instru. J'avais pas vraiment de concept. Je voulais juste faire du lourd".

Et pour que son CD soit au top des ventes, le Duc de Boulogne a décidé de faire les choses en grand. Comme tout le monde le sait, il a eu la chance de faire un duo avec 2 Chainz sur le titre C'est la vie, mais aussi avec Rick Ross sur 1.8.7. D'ailleurs, le rappeur accusé de plagiat a évoqué cette collaboration exceptionnelle : "On a enregistré le morceau à Miami. Il est arrivé avec son équipe. Il avait déjà tout préparé. Et il a vraiment kiffé le son. Il a fait ça propre. Professionnel, rapide et complètement satisfait du résultat et lui aussi je pense".

Booba est aussi revenu sur son clip en mode déclaration d'amour à la rue Tombé pour elle. Il a été tourné dans des favelas au Brésil et B2OBA avoue que cela n'a pas toujours été facile. Il déclare que la vidéo a été longue à tourner, que c'était "freestyle". Mais le point positif, c'est que les figurants ont géré. L'ennemi de Rohff a également ajouté en plaisantant : "On ne s'est pas fait tirer dessus".

100% investit dans sa marque de vêtements !
En plus d'évoluer dans le milieu musical, Booba a aussi un business dans le monde de la mode avec sa marque Ünkut et il ne compte pas le négliger parce que c'est aussi une passion. Il a confié : "Moi je m'occupe surtout de la partie style (...) Surtout valider avec l'équipe le style, la marque, les couleurs, le sizing". On vous avait prévenu, pas de clash en vue. Mais c'est tout aussi passionant non ?!

Découvrez l'interview de Booba dans le diaporama !

Booba
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
Vald : son nouvel album est "prêt", un feat avec Booba ?
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème