Booba et Christine and The Queens - Here, le clip officiel
Depuis que Booba avait confirmé avoir enregistré un duo avec Christine and The Queens en décembre dernier, tout le monde attendait de voir à quoi cela allait ressembler. Les deux artistes viennent de dévoiler le clip simpliste de cette collaboration surprenante, qui n'est en fait qu'une reprise du titre 'Here' de l'album "Chaleur Humaine".

Un rappeur et une chanteuse sont sur une auto

Le voici, le voilà le duo tant attendu entre Christine and The Queens et Booba. Les deux artistes ont choisi de revisiter le morceau Here, déjà présent sur l'album "Chaleur Humaine" d'Héloïse Letissier. Et pour le clip, il faut avouer que le duo ne s'est pas foulé : il s'agit simplement d'un plan séquence d'eux assis sur une voiture à moitié immergée dans l'eau.

A ceux qui sont encore surpris de leur collaboration, le rappeur fan de Jul et Nekfeu avait expliqué ainsi aux Inrocks la génèse de cet enregistrement : "Je la connaissais pas trop au départ quand on m'en avait parlé, puis j'ai enquêté. J'ai bien aimé ses titres. Dans le courant de l'année, nous avons commencé à discuter par mails. Le feeling est bien passé. On a décidé de faire un titre ensemble".

Booba
Booba : son prochain album sera-t-il le dernier ?
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème