Booba a marqué l'année 2012, et pas seulement à cause de son clash avec Rohff. Son album "Futur" a fait un carton aussi bien sur Itunes qu'au niveau des ventes de disques et, quelques jours après sa sortie, l'opus était déjà disque d'or. Mais le Duc de Boulogne a aussi fait des miracles sur Youtube , puisque la vidéo d

Booba a marqué l'année 2012, et pas seulement à cause de son clash avec Rohff. Son album "Futur" a fait un carton aussi bien sur Itunes qu'au niveau des ventes de disques et, quelques jours après sa sortie, l'opus était déjà disque d'or. Mais le Duc de Boulogne a aussi fait des miracles sur Youtube , puisque la vidéo de Scarface, extraite de son ancien album "Autopsie Vol.4", figure dans le classement des clips d'artistes français les plus vus sur Youtube cette année.

Même si Booba est le pro' des clashs, sa musique est toujours aussi appréciée de la part des fans. Et si l'attitude B2O en énerve certains, la team Booba a décidé de rester fidèle au poste et de continuer à soutenir le rappeur. Que ce soit grâce à ses nouvelles chansons ou à ses anciens titres, le Duc de Boulogne a enchaîné les exploits cette année, notamment grâce à son clip de Scarface.

Avec 13 562 962 vues, Scarface se place directement en deuxième position derrière Sens de la vie de Tal qui a récolté plus de 18 millions de clics sur Youtube en 2012. Une bonne nouvelle quand on sait que cet ancien clip de l'ennemi de Rohff est sorti le 18 janvier dernier et qu'encore aujourd'hui, il cartonne !

Mais l'interprète de Tomber pour elle n'est pas le seul à faire exploser le nombre de vues sur Youtube. Eh oui, après son clip, c'est celui de Shy'm, Et alors qui en récolte plus de 12 millions seulement 6 mois après sa sortie. Arrive ensuite Youssoupha et Indila avec leur titre Dreamin et ses plus de 11 millions de vues depuis le 2 avril 2012.

Booba arrivera-t-il à faire aussi fort sur Youtube en 2013 ?

Booba
Booba et MHD : leur feat "Kabila" enfin dévoilé !
Booba tacle Mister V et Squeezie, des "rappeurs imposteurs", ils réagissent
Booba dérape : son compte Instagram (encore) suspendu... définitivement ?
Booba et Neymar stars de la nouvelle campagne Puma pour les sneakers Suede
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles