Qui a dit que seuls Brennan et Both avaient le droit au bonheur dans Bones ? Tandis que la FOX diffuse actuellement la saison 9 de la série, l'un des personnages devrait prochainement vivre une jolie petite histoire avec une interne. Attention spoilers.

Après le mariage et un possible nouveau bébé pour le couple Booth/Brennan, il est temps pour eux de laisser la place à leurs coéquipiers dans Bones. Et d'après le producteur exécutif, c'est au tour de Sweets de goûter à l'amour dans les épisodes à venir. C'est ce qu'a dévoilé Stephan Nathan à TVGuide, nous promettant de très belles choses.

Une rencontre sous tension

Tandis que Laura Spencer débarquera dans la série avec le rôle de Jessica Watten, on apprend désormais que ce personnage sera très particulier : "Booth sera très occupé à préparer son intervention au congrès à cause de sa promotion, donc Sweets va prendre en charge l'enquête à venir. Il va devoir apprendre à composer avec une nouvelle interne (Spencer) et il y aura quelques conflits entre eux avec une petite lutte des pouvoirs." Et si jusque-là rien ne laisse présager une issue positive pour ce duo, le producteur ajoute également : "Leur relation sera absolument brillante."

Quel avenir pour le personnage ?

Des caractères explosifs, des tensions entre eux... ça ne vous rappelle rien ? Oui, Sweets semble bien parti pour copier le modèle de réussite de ses aînées. Il n'y a plus qu'à espérer que les scénaristes ne soient pas sadiques avec lui, en faisant de la jolie rousse une psychopathe ou future victime d'un psychopathe. On y croit.

La saison 9 de Bones est diffusée tous les lundis soir sur la FOX aux USA.

A lire aussi : Teen Wolf saison 4 : un tueur à gages débarque / Game of Thrones saison 4 : George R.R. Martin réagit à la polémique sur le viol / Glee saison 5 : Ryan Murphy promet un final explosif

Bones - Saison 9
Bones saison 9 sur M6 : 4 choses à savoir sur le final
Bones saison 9 : avenir mortel pour Booth dans un final sous tension ?
Bones saison 9 : nouvelle romance à venir pour...
Bones saison 9 : "Brennan va s'ouvrir davantage" selon Emily Deschanel
voir toutes les news de Bones - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème