Depuis que Bones a été renouvelée pour une saison 10, la série se fait plutôt discrète du côté des révélations. Toutefois, comme vient de le dévoiler Tvline, la fin de la saison 9 pourrait être surprenante avec la possible arrivée... d'un nouveau bébé. Attention spoilers.

Les bonnes nouvelles semblent enfin s'enchaîner pour Booth et Brennan dans Bones. Entre la naissance de leur premier enfant, la mort de leur pire ennemi (Christoper Pelant), leur mariage et leur retour assuré pour une saison 10, il est difficile de faire mieux en terme de bonheur.

Un bébé à venir ?

Pourtant, d'après Stephen Nathan (le producteur exécutif de la série), interrogé par Tvline, les choses pourraient devenir encore meilleures. Questionné sur la possibilité d'un deuxième enfant au sein du couple, ce dernier a répondu : "C'est quelque chose qui est en discussion depuis un long moment ici. On s'y intéressera définitivement lors de la prochaine saison."

Fin de saison heureuse ?

Oui, Christine Angela pourrait prochainement avoir une petite soeur ou un petit frère. Et le point positif de cette annonce, c'est qu'elle nous laisse espérer un cliffhanger de fin saison joyeux (pour une fois), avec la possible découverte de cette deuxième grossesse. Ou alors Brennan fera face au fantôme de Pelant pour apporter un peu de tension dans les intrigues. L'un dans l'autre, on est pour.

La saison 9 de Bones est diffusée tous les lundis soir sur la FOX aux USA.

Bones - Saison 9
Bones saison 9 sur M6 : 4 choses à savoir sur le final
Bones saison 9 : avenir mortel pour Booth dans un final sous tension ?
Bones saison 9 : nouvelle romance à venir pour...
Bones saison 9 : "Brennan va s'ouvrir davantage" selon Emily Deschanel
voir toutes les news de Bones - Saison 9 Découvrir plus d'articles