Bones va se la jouer 24 heures chrono dans un épisode à venir de la saison 8. Si la série est encore en pause jusqu'au 15 avril prochain, les premières informations sur la fin de la saison commencent à arriver. Et l'avant-dernier inédit de l'année s'annonce très tendu. Attention, spoilers.

Ce n'est que la semaine prochaine que la saison 8 de Bones reviendra aux Etats-Unis sur la FOX pour son avant-dernier épisode. Si les téléspectateurs se demandent encore si Booth et Brennan vont se fiancer avant la saison 9, déjà commandée par la chaîne, il semblerait que cet inédit nous réserve bien des surprises.

Un épisode à la 24 heures chrono

C'est le producteur exécutif de Bones, Stephen Nathan, qui fait de nouvelles révélations sur cet épisode inédit qui sera diffusé le 22 avril. Intitulé The Pathos in the Patogens cet épisode a été tourné à la manière d'une autre série populaire de la FOX : 24 heures chrono. Nous devrions suivre l'équipe heure après heure.

Histoire d'infection

Mais Booth ne devrait pas vraiment jouer les Jack Bauer. Selon les informations de Stephen Nathan, l'équipe du Jeffersonian devrait être mise en quarantaine après la découverte d'une maladie très contagieuse et mortelle.

Un membre de l'équipe menacé ?

Le producteur indique que "la vie de tout le monde sera en danger" mais également que l'un des membres de l'équipe va attraper ce virus mortel. Pas vraiment étonnant puisque la fin de la saison pourrait bien être fatale à un voire plusieurs personnages.

Booth au centre de l'épisode

Le personnage de David Boreanaz, Booth, devrait tout de même être au centre de cet épisode. Non seulement il voudra à tout prix pénétrer dans le Jeffersonian pour s'assurer que Brennan va bien mais il devrait également retrouver une vieille connaissance. De quoi mener à un final très intense avec toujours Seeley en première ligne.

Bones saison 8 revient le 15 avril sur FOX aux Etats-Unis.

Bones - Saison 8
Saison 8 de Bones en DVD le 23 octobre
Bones saison 8 : tout ce qu'il faut savoir en 8 points
Bones saison 8 : une conclusion terriblement décevante pour le final (SPOILER)
Bones saison 8 : Brennan prête à tout pour sauver Booth dans le final (SPOILER)
voir toutes les news de Bones - Saison 8 Découvrir plus d'articles