6 photos
Voir le diapo
Que va-t-il arriver à Booth dans la saison 10 de Bones ? A la fin de la saison 9, diffusée il y a quelques semaines sur M6, le personnage de David Boreanaz était arrêté par le FBI après avoir été accusé de meurtre. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la dixième saison ne s'annonce pas très positive pour le mari de Temperance Brennan. La preuve avec le premier teaser dévoilé lors du Comic Con 2014. Attention, spoilers.

Le 18 juillet dernier, M6 diffusait le dernier épisode de la saison 9 de Bones. Un épisode intense puisque Seeley Booth était blessé par balles mais aussi accusé de meurtres. Si nous avions déjà de premières infos sur la saison 10, attendue pour le 25 septembre sur la FOX aux USA, les choses se précisent puisque David Boreanaz, Emily Deschanel et le producteur Stephen Nathan étaient présents ce week-end au Comic Con 2014.

Booth en prison dans les premières images

Le premier teaser de cette dixième saison de Bones n'est d'ailleurs pas très rassurant. Si la vidéo (à retrouver dans notre diaporama) commence avec un montage des meilleurs moments de la saison précédente dont le mariage de Booth et Brennan, elle devient beaucoup plus sérieuse à la fin. On découvre Seeley en tenue de prisonnier et le personnage est loin d'être en forme. Barbe, baston avec les autres prisonniers, la reprise s'annonce compliquée pour le personnage de David Boreanaz.

Conspiration et Booth différent

L'équipe de Bones a également donné quelques nouveaux détails sur la saison 10 du show. La série reviendra quatre mois après le final de la saison 9 et montrera un Booth complètement différent. "Nous verrons un côté différent de lui. Il est dans un état très confus que ce soit pour son travail ou bien dans son couple avec Brennan" explique David Boreanaz.

Quant à la conspiration introduite à la fin de la saison 9, nous devrions aussi en savoir plus selon Stephen Nathan : "Nous allons découvrir que cela se déroule depuis des décennies. Si on a attrapé un assassin, cela ne veut pas dire que les meurtres vont s'arrêter. Ils vont réussir à arrêter cela dans les premiers épisodes mais la conspiration ne peut pas disparaître. C'est une chose qui va toucher la série pendant toute la saison".

Bones saison 10 arrive le 25 septembre prochain aux Etats-Unis sur FOX.

A lire également : The Vampire Diaries : Ian Somerhalder viré ? Vidéo délirante au Comic Con

Bones - Saison 10
Bones saison 10 sur M6 : le final déprogrammé, quand sera-t-il diffusé ?
Bones saison 10 : Christine, l'évolution en photos de la fille de Brennan et Booth
Bones saison 10 : Booth et Brennan voyagent dans le temps pour l'épisode 200
Bones saison 10 : Carla Gallo (Daisy) enceinte, la scène qui a provoqué son accouchement
voir toutes les news de Bones - Saison 10 Découvrir plus d'articles