La saison 9 de Bones se termine ce soir sur M6 avec la diffusion de l'épisode 24. S'il faudra encore patienter avant de découvrir les épisodes de la saison 10 de la série avec Emily Deschanel et David Boreanaz (actuellement en préparation aux Etats-Unis), les premières informations sont déjà tombées. Découvrez-les sans attendre. Attention, spoilers.

Tout va changer dans Bones après la fin de la saison 9. Dans l'épisode, diffusé ce soir sur M6, Booth (David Boreanaz) va être accusé d'avoir assassiné trois agents du FBI et sera arrêté par la police. Et ce n'est que le début des ennuis pour lui...

Booth dans de beaux draps

Quand nous retrouverons Booth pour la saison 10 de Bones, ce dernier sera toujours en prison. "Il attendra son procès pour avoir assassiner les agents du FBI" explique Stephen Nathan, showrunner de la série. Mais le personnage de David Boreanaz aura plus d'un obstacle à franchir. En plus de ces problèmes avec la justice et de sa carrière qui pourrait être détruite, Booth va "devoir vivre avec le fait qu'il est un méchant aux yeux du FBI, une organisation qu'il a servi avec intégrité pendant des années" indique le producteur.

Un saut dans le temps

Quand nous retrouverons Bones (l'épisode 1 de la saison 10 sera diffusé le 25 septembre prochain sur FOX aux USA), la série devrait effectuer un saut dans le temps. Booth sera sorti de l'hôpital puisque la série reprendra trois mois après les événements du final de la saison 9.

Un acolyte pour Booth

Si Booth sera donc dans le collimateur de la justice, on imagine qu'il va s'en sortir sans aucun problème et même réintégré le FBI en quelques épisodes. Pourquoi ? Car FOX a déjà annoncé l'arrivée d'un nouveau personnage, Aubrey (incarné par John Boyd) qui sera placé sous les ordres Booth.

L'équipe touchée

Malgré tout, la conspiration autour de Booth va avoir une répercussion importante non seulement sur le personnage mais aussi sur l'équipe du Jeffersonian. Chacun ne devrait pas soutenir Booth de la même façon ce qui va provoquer des tensions. Cependant, Booth et Brennan ne devraient, cette fois, pas traverser de période de crise. C'est déjà ça.

Peut-être la dernière saison

Avec déjà 10 ans d'antenne, Bones pourrait bien toucher à sa fin avec cette saison 10. Rien n'a encore annoncé mais, si c'était le cas, le créateur de la série Hart Hanson a déjà dévoilé sa fin rêvée. Au programme : un bilan de toutes les affaires qui ont croisé la route du couple. Il y a de quoi faire.

Bones saison 10 arrive prochainement sur M6.

A lire également : [GIFS] Découvrez la liste des meilleures séries de 2014

Bones - Saison 10
Bones saison 10 sur M6 : le final déprogrammé, quand sera-t-il diffusé ?
Bones saison 10 : Christine, l'évolution en photos de la fille de Brennan et Booth
Bones saison 10 : Booth et Brennan voyagent dans le temps pour l'épisode 200
Bones saison 10 : Carla Gallo (Daisy) enceinte, la scène qui a provoqué son accouchement
voir toutes les news de Bones - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème