La saison 9 de Bones, c'est déjà fini sur M6. La chaîne diffuse ce soir, vendredi 18 juillet 2014, dès 20h50 le dernier épisode de cette neuvième année des aventures de Booth et Brennan. Comme à chaque fois, la série avec David Boreanaz et Emily Deschanel nous réserve un final qui va tout changer. Découvrez ce qui nous attend. Attention, spoilers.

Après avoir fait face au retour de Pellant et s'être mariés, Seeley Booth et Temperance Brennan reviennent une dernière fois ce soir sur M6 pour la diffusion du dernier épisode de la saison 9. Si une saison 10 est déjà en préparation, ce final va scotcher les fans. Découvrez comment en 4 points.

1. Booth au centre de l'intrigue

Espérons que Booth fait partie de vos personnages préférés car l'agent du FBI est au centre de l'intrigue de ce dernier épisode de la saison 9 de Bones. Le début de l'épisode le montre bien : Booth est allongé dans un lit d'hôpital, victime d'une fusillade. Ce dernier épisode se déroule quelques jours plus tôt et voit Booth plongé au coeur d'une conspiration de laquelle il ne sortira pas indemne.

2. Une fin qui va avoir des conséquences

Sans dévoiler tout ce qui attends les personnages, sachez que la fin aura de terribles conséquences que ce soit pour Booth ou pour Brennan. Avant la diffusion du final aux Etats-Unis, Emily Deschanel avait déclaré que cet épisode : "changera tout. Pas seulement pour Booth et Brennan mais aussi pour le travail de Booth et peut-être celui de Brennan. Tout va changer". De quoi nous faire trembler.

3. De l'action, encore de l'action

Si certains peuvent reprocher à Bones de ne pas contenir beaucoup de scènes d'action, ils vont changer d'avis. Ce dernier épisode de la saison 9 contient en effet une scène... de fusillade durant laquelle Booth va être blessé. Son état de santé s'annonce préoccupant et sa maison partagée avec Brennan sera complètement détruite.

4. David Boreanaz aux commandes

Pour finir la saison en beauté, c'est David Boreanaz qui a réalisé cet épisode 24 de la saison 9. L'acteur découvert grâce à son rôle dans Buffy contre les vampires avait expliqué lors de la diffusion américaine que cet épisode avait été "difficile et plein de challenge". Pourquoi ? Car cet épisode contient beaucoup de scènes importantes qui vont ouvrir une toute nouvelle mythologie pour la série.

Bones saison 9 se termine ce vendredi 18 juillet dès 20h50 sur M6.

Bones - Saison 9
Bones saison 9 sur M6 : 4 choses à savoir sur le final
Bones saison 9 : avenir mortel pour Booth dans un final sous tension ?
Bones saison 9 : nouvelle romance à venir pour...
Bones saison 9 : "Brennan va s'ouvrir davantage" selon Emily Deschanel
voir toutes les news de Bones - Saison 9 Découvrir plus d'articles