Bob Morley (The 100) grossier en interview ? Une journaliste raconte
Bob Morley (The 100) grossier en interview ? Une journaliste raconte
Si certains adoreraient interviewer, ou du moins rencontrer, Bob Morley, une journaliste, elle, ne referait pas l'expérience une deuxième fois. Pour quelle raison ? Leanne Aguilera d'Entertainment Tonight a réalisé un entretien avec Eliza Taylor et l'interprète de Bellamy dans The 100 peu de temps après de l'annonce de leur mariage surprise. Un entretien au cours duquel l'acteur se serait montré grossier.

L'acteur de The 100 fait pas mal parler de lui en ce moment. Il y a quelques jours, son ex-petite amie, Arryn Zech, a livré un récit glaçant sur le comportement apparemment violent de Bob Morley : "Bob m'a abusée émotionnellement et verbalement. Je ne peux pas compter le nombre de fois où il m'a crié dessus. Il m'engueulait pour des choses bêtes, comme le fait de trop dormir. Quand il a découvert que j'étais bisexuelle, il était furieux." Elle a ensuite balancé qu'Eliza Taylor et Bob Morley, qui se sont mariés, ont eu une aventure de six mois dans son dos.

Une journaliste balance sur Bob Morley

Aujourd'hui, c'est autour d'une journaliste d'Entertainment Tonight de raconter sa mauvaise expérience avec l'interprète de Bellamy dans The 100 lors d'une interview avec sa femme Eliza Taylor : "C'est l'une des entrevues les plus gênantes que j'ai pu faire. Très bizarre à l'époque. Eliza a été adorable - avant et après l'interview. Gentille et confuse, elle essayait vraiment de détendre l'atmosphère, tout comme moi."

Leanne Aguilera poursuit : "Je les avais même prévenus en amont que j'allais leur poser des questions sur leur relation donc ils le savaient. Bob a été grossier dès le début." La journaliste avoue ensuite qu'elle a arrêté de parler de la série des deux acteurs pour ne pas recevoir de critiques : "ce n'est pas bon d'avoir affaire aux fans surtout si ce n'est pas nécessaire."

The 100 - Saison 7
The 100 saison 7 : Bellamy et Clarke auraient dû finir en couple selon Bob Morley
The 100 saison 7 : la fin a failli être différente, la faute à Bob Morley
The 100 saison 7 : que sont devenus les personnages qui ont transcendé dans l'épisode final ?
The 100 saison 7 : des retours et un grand absent dans le final, le créateur s'explique
voir toutes les news de The 100 - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème