5 photos
Voir le diapo
S'il faudra attendre le 4 septembre prochain pour pouvoir découvrir la saison 4 de Boardwalk Empire, HBO vient de diffuser une toute première bande-annonce. L'occasion de découvrir les futures intrigues et de nouveaux personnages mystérieux. Attention spoilers.

Si Dexter et Breaking Bad prendront fin cet été sur le câble, HBO ne compte pas encore abandonner Boardwalk Empire. Il faut dire que si la série n'est pas aussi récompensée que celle d'AMC, elle ne cesse d'enthousiasmer les critiques. Et comme on pouvait s'en douter avec le premier teaser, cette nouvelle année est extrêmement prometteuse.

Affrontement des rois

Pourquoi ? Parce que l'on aura le droit à un combat de rois, où chacun luttera pour gagner des parts de marchés et rester le maître de son terrain. Si l'action prendra place 8 mois après les événements de la saison 3, ces derniers ne seront pas oubliés et auront une place très importante avec de nombreuses conséquences.

Bande-annonce prometteuse

Toutefois, ce qui nous intéresse le plus dans ce trailer, c'est la présentation des nouveaux personnages. Et ces derniers s'annoncent très intéressants et surtout très dangereux pour Nucky. Entre règlements de comptes et chasses à l'homme, cette saison 4 devrait être une nouvelle fois jouissive.

La saison 4 de Boardwalk Empire débarquera le 4 septembre prochain aux USA.

Boardwalk Empire - Saison 4
Boardwalk Empire : des coffrets DVD et Blu-Ray à gagner
Boardwalk Empire saison 4 : un acteur d'Hunger Games débarque (SPOILER)