Alors que la saison 4 de Boardwalk Empire est actuellement en production, la série vient d'accueillir un nouvel acteur. Il s'agit de Jeffrey Wright (futur comédien d'Hunger Games 2) qui devrait incarner un personnage régulier très intéressant. Pas de doute, cette nouvelle année s'annonce géniale. Attention spoilers.

Alors que la saison 4 de Boardwalk Empire est actuellement en production, la série vient d'accueillir un nouvel acteur. Il s'agit de Jeffrey Wright (futur comédien d'Hunger Games 2), qui devrait incarner un personnage régulier très intéressant. Pas de doute, cette nouvelle année s'annonce géniale. Attention spoilers.

Nouvelle saison en production
Après une excellente saison 3, qui n'a malheureusement pas été récompensée lors des Golden Globes ou des Emmy Awards, Boardwalk Empire prépare déjà sa saison 4. Et tandis que celle-ci est prévue pour la rentrée prochaine, le show d'HBO vient de caster un nouvel acteur pour un rôle très intriguant.

Un grand acteur
Il s'agit de Jeffrey Wright, un comédien très apprécié. Récemment aperçu dans Quantum of Solace de James Bond et bientôt dans Hunger Games 2, il est surtout connu pour son rôle dans Angels in America qui lui a valu de nombreuses récompenses.

Nouvelle menace pour Nucky ?
Ainsi, selon le site américain Deadline, il devrait interpréter Valentin Narcisse, un docteur en Théologie et philanthrope qui... dirige Harlem. Et si on n'en sait pas plus pour le moment, il ne fait quasiment aucun doute que son personnage devrait rentrer en conflit avec Nucky.

Pas d'images
Malheureusement, il faudra se montrer extrêmement patient avant de pouvoir découvrir les premières images de son nouveau rôle, le tournage n'ayant toujours pas débuté. Quoi qu'il en soit, le retour au premier plan de l'acteur est une bonne nouvelle pour la télévision, puisqu'il était frustrant de le voir se contenter de simples rôles de guest-star...

La saison 4 de Boardwalk Empire débarquera à la rentrée prochaine sur HBO.

Boardwalk Empire - Saison 4
Boardwalk Empire : des coffrets DVD et Blu-Ray à gagner
Boardwalk Empire saison 4 : l'affrontement des "rois" dans la première bande-annonce (SPOILER)
Boardwalk Empire saison 4 : un acteur d'Hunger Games débarque (SPOILER)
News
essentielles
sur le
même thème