La saison 3 de Boardwalk Empire avec Michael Pitt et Steve Buscemi se dévoile ! Alors que la date de diffusion n'a toujours pas été annoncée, le créateur de la série était de sortie cette semaine. Terence Winter était en effet présent au festival Séries Mania qui se déroulera jusqu'au 22 avril à Paris. Une occasion idé

La saison 3 de Boardwalk Empire avec Michael Pitt et Steve Buscemi se dévoile ! Alors que la date de diffusion n'a toujours pas été annoncée, le créateur de la série était de sortie cette semaine. Terence Winter était en effet présent au festival Séries Mania qui se déroulera jusqu'au 22 avril à Paris. Une occasion idéale pour parler de la saison 3 de Boardwalk Empire quelques semaines après la diffusion du premier teaser.

Cette saison 3 sera certainement celle du changement dans Boardwalk Empire. Alors que la saison 2 était montée d'un cran en violence , cette troisième année devrait permettre au personnage de Steve Buscemi, Nucky, d'embrasser un côté plus sombre.

La série fera également un léger bond dans le temps. La saison 2 se déroulait en 1921 et la saison 3 passera directement en 1923. Une info qu'a confirmé Terrence Winter à Excessif et à laquelle il a ajouté que le monde de Nucky aura bien changé pour le retour de la série. Il sera donc encore plus impitoyable et brutal que jamais.

On vous rappelle que Boardwalk Empire est une série qui fonctionne à merveille tant au niveau audiences qu'au niveau des critiques. Le show se centre sur Nucky, un policier qui devient contrebandier et vend illégalement de l'alcool pendant la Prohibition.

Le série a déjà reçu deux Golden Globes et le Emmy Award du Meilleur Casting et est diffusé sur la chaîne HBO.

Boardwalk Empire - Saison 3
Boardwalk Empire saison 3 : l'année dark de Nucky (VIDEO)
SAG Awards 2012 : Boardwalk série reine et tapis rouge de charme (PHOTOS)
Boardwalk Empire : une saison 3 déjà programmée à Atlantic City
News
essentielles
sur le
même thème