Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La série Boardwalk Empire est la grande gagnante des Creative Arts Emmys, une cérémonie en marge des ammy awards 2011 qui se dérouleront le 18 septembre 2011. A une semaine des Emmy Awards 2011, les Creative Arts Emmys ont déjà récompensés la série Boardwalk Empire et les acteurs Gwyneth

La série Boardwalk Empire est la grande gagnante des Creative Arts Emmys, une cérémonie en marge des ammy awards 2011 qui se dérouleront le 18 septembre 2011. A une semaine des Emmy Awards 2011, les Creative Arts Emmys ont déjà récompensés la série Boardwalk Empire et les acteurs Gwyneth Paltrow pour son rôle dans Glee ainsi que Justin Timberlake. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le palmarès des Creative Arts Emmys.



Chaque année, les Creative Arts Emmys récompensent avec un peu d’avance les acteurs nominés pour leurs rôles de guest-star et mettent à l’honneur les aspects plus techniques de la production d’une série comme les costumes, le maquillage …

Cette année, la cérémonie des Creative Arts Emmys se déroulait le dimanche 11 septembre 2011 et précède d’une semaine les véritables Emmy Awards. Grande favorite, la série Boardwalk Empire s’en sort très bien avec 7 trophées remportés hier.

Justin Timberlake et Gwyneth Paltrow ont tous deux été élus guests les plus drôles de l’année. Justin a brillé dans un épisode de Saturday Night Life tandis que Gwyneth a été honorée pour le rôle d’Holly Holiday dans Glee.

Découvrez la liste des gagnats aux Creative Arts Emmys ci-dessous et retrouvez tous les nommés aux Emmy Awards 2011 en cliquant.

Meilleure guest-star dans une série dramatique : Loretta Devine (Grey's anatomy)
Meilleur guest-star dans une série dramatique : Paul McCrane (Harry's Law)
Meilleur présentateur de télé réalité : Jeff Probst (Survivor)
Meilleur voice-over : Maurice LaMarche (Futurama)
Meilleure télé réalité : Deadliest Catch
Meilleur dessin-animé : Futurama
Meilleur casting dans une série dramatique : Boardwalk Empire
Meilleur casting dans une mini-série : Mildred Pierce
Meilleur casting dans une comédie : Glee

Retrouvez tous les nommés aux Emmy Awards 2011.

Emmy Awards 2011
Emmy Awards 2011 : c’est ce soir aux Etats-Unis
Emmy Awards 2011 : la cérémonie diffusée en France sur Série Club
News
essentielles
sur le
même thème