Blood & Water saison 2 : date de sortie, premières infos, casting... Tout ce qu'il faut savoir sur la suite de la série Netflix
Après une saison 1 qui se terminait sur un cliffhanger, les abonnés Netflix ont hâte de voir la suite de Blood & Water. Et ça tombe bien car la plateforme de streaming a commandé une saison 2 ! Date de sortie, casting, infos sur l'intrigue... Voilà tout ce qu'on sait déjà sur la suite !

Blood & Water : la date de diffusion de la saison 2 dévoilée

Blood & Water, la série entre Elite et Gossip Girl, aura bientôt une saison 2. Netflix avait officiellement commandé une saison 2 pour la série sud-africaine qui fait écho à un vrai fait divers qui s'était passé au Cap. Et maintenant, la date de sortie de la saison 2 de Blood & Water a été dévoilée par la plateforme de streaming : le 24 septembre 2021.

Pour rappel la saison 1 de Blood & Water, sortie en mai 2020, était composée de 6 épisodes. La fin de l'épisode 6 de la saison 1 se terminait sur un gros cliffhanger : Puleng avouait à Fikile qu'elle pense être sa soeur.

Des nouveaux acteurs au casting de la suite de la série Netflix

Niveau casting, la saison 2 de Blood & Water retrouvera le casting de la saison 1 : Ama Qamata (Puleng Khumalo), Khosi Ngema (Fikile Bhele), Thabang Molaba (KB) ou encore Arno Greeff (Chris). Mais des nouveaux acteurs sont aussi prévus : Leroy Siyafa, Katishka Chanderal alias Katishcka Kiara et Alzavia Abrahams.

Ce qu'on sait déjà sur la saison 2

Côté scénario et intrigue de la saison 2, on a peu d'infos. Tout ce qu'on sait, c'est que la réalisatrice Nosipho Dumisa a déjà annoncé auprès de TVQC que "les choses vont vraiment dégénérer" dans la suite. "Nous avons le privilège et la chance de retrouver nos personnages favoris et d'explorer plus en profondeur les mystères et les scandales qui régissent leur univers. Une tempête est sur le point de s'abattre sur Parkhurst" a-t-elle précisé.

Les actrices de Blood & Water avaient donné leur avis sur la saison 2. Ama Qamata qui interprète Puleng dans la série Netflix a expliqué à Refinery29 : "Je ne sais pas si Puleng et Fikile peuvent vraiment être soeurs". "Même si cette révélation peut lui faire peur, elle pourrait croire Puleng" a ajouté Khosi Ngema qui incarne Fiks, "Mais dans un même temps, elle pourrait aussi être dans le déni".

Netflix
Maid : la série Netflix est-elle inspirée d'une histoire vraie ?
Maid : saviez-vous que les deux actrices de la série Netflix sont mère et fille dans la vie ?
Edens Zero saison 2 : bientôt une suite pour l'anime de Netflix ?
Sermons de minuit (Midnight Mass) : saviez-vous que Kate Siegel (Erin) était la femme du créateur ?
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles