Blake Lively harcelée : elle se confie sur une expérience traumatisante
Blake Lively harcelée : elle se confie sur une expérience traumatisante
En pleine scandale Harvey Weinstein, de plus en plus de stars se confient sur leurs expériences traumatisantes. Certains ont accusé le célèbre producteur d'agression et même de viol mais il ne serait pas le seul à sévir à Hollywood. De son côté, Blake Lively s'est confiée sur un incident qui lui est arrivé sur un tournage et a dévoilé avoir été harcelée.

Il y a presque 10 jours, le monde d'Hollywood faisait face à des révélations chocs sur Harvey Weinstein, grand producteur considéré comme un véritable "Dieu" de l'industrie cinématographique. De nombreuses actrices ont témoigné contre lui l'accusant d'agression sexuelles voire même de viol. Des révélations qui en ont entraîné d'autre : après James Van Der Beek ou Lili Reinhart, c'est Blake Lively qui s'est confiée.

Blake Lively harcelée sur un tournage

C'est dans le Los Angeles Times que la femme de Ryan Reynolds et mère de deux enfants s'est confiée sur cette expérience traumatisante. Elle raconte qu'elle aurait été harcelée par un maquilleur sur un tournage. "Il disait des choses inappropriées, insistait pour me mettre du rouge à lèvres avec ses doigts" a confié l'actrice. L'histoire va plus loin puisque l'homme en question l'aurait filmé sans son accord alors qu'elle dormait.

Choquée, Blake Lively explique en avoir parlé aux producteurs qui n'ont rien fait. C'est finalement quand elle a évoqué l'incident avec un avocat que le maquilleur en question a été écarté du projet. "Notre producteur lui a écrit une lettre de recommandation parce que personne ne voulait que ça se termine mal" a dévoilé l'ex-star de Gossip Girl. Encore une histoire qui fait froid dans le dos.

Blake Lively
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
Blake Lively et Ryan Reynolds à nouveau parents : la star a accouché de leur 3e enfant il y a 2 mois
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
Blake Lively & Penn Badgley... : 10 couples qui ont continué à tourner ensemble malgré leur rupture
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème