Oubliez la Serena Van Der Woodsen volage et aguicheuse de Gossip Girl. Aujourd'hui, Blake Lively est une femme épanouie et posée. Et si la rumeur l'a annoncée enceinte de nombreuses fois déjà, cette fois c'est elle même qui parle de ses envies de bébé et surtout qui fait l'éloge de son mari, Ryan Reynolds, futur papa très doué.

Leur mariage aurait pu virer au drame

S'ils préféraient fuir les tapis rouges au début de leur relation, Blake Lively et Ryan Reynolds vivent désormais leur histoire d'amour au grand jour. Au Festival de Cannes 2014, la sexy égérie L'Oréal n'a pas hésité à monter les marches au bras de son mari dans une sublime robe noire et blanche. Dans le nouveau numéro du magazine Vogue américain -dont elle est la cover girl- Blake Lively partage les souvenirs de son mariage. Ou plutôt du mini drame qui a failli gâché la cérémonie de mariage en 2012. Elle raconte : "J'étais en train de regarder Florence Welch chanter et là, je baisse les yeux et je m'aperçois que ma robe est brûlée à cause des petites bougies qui étaient installées".

"Il fera un super chef de famille"

Eux qui fêteront leurs deux ans de mariage en septembre prochain auraient-ils d'autres projets en tête ? Ces derniers mois, Blake Lively et Ryan Reynolds ont beaucoup travaillé au lancement du site Preserve.com qui permettra à l'actrice et mannequin de partager ses coups de coeur. Mais outre le travail, leur vie privée pourrait bien évoluer dans les mois ou les années à venir. Dans le Vogue US, Blake Lively a fini par confier : "Il fera un très bon papa et un super chef de famille. Il est né pour ça".

Blake Lively
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
Blake Lively et Ryan Reynolds à nouveau parents : la star a accouché de leur 3e enfant il y a 2 mois
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
Blake Lively & Penn Badgley... : 10 couples qui ont continué à tourner ensemble malgré leur rupture
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème