12 photos
Voir le diapo
Black Widow, Black Panther 2, Eternals... Marvel dévoile le planning du MCU et de premières images
Dans le cas où les salles de cinéma rouvriraient un jour, Marvel est déjà prêt. Le studio vient de mettre en ligne la bande-annonce de son tout nouveau planning du MCU. Au programme ? De nouvelles dates de sortie, des premières images et des logos très jolis avec du Black Widow, Black Panther 2, Eternals ou encore Shang-Chi et même Les 4 Fantastiques.

Le virus de la Covid-19 est toujours présent dans le monde, mais Marvel commence à en avoir marre de ne plus pouvoir sortir ses films au cinéma. Aussi, Kevin Feige a préféré fermer les yeux sur la crise sanitaire du moment et a souhaité se projeter dans un futur proche ambitieux où tout serait possiblement revenu à la normale.

Vous pouvez le découvrir ci-dessous, le studio vient en effet de mettre en ligne une bande-annonce à travers laquelle il s'enthousiasme déjà des retrouvailles entre ses films et le public afin de vivre de nouvelles expériences mémorables. Et à cette occasion, Marvel en a bien évidemment profité pour faire un énorme teasing de ses nouveaux gros projets attendus dans les années à venir.

Marvel dévoile le planning du MCU en vidéo

Résultat, en plus de nouveaux extraits inédits de trois gros films prévus (normalement) dès cette année 2021 sur nos écrans, à savoir Black Widow (9 juillet), Shang-Chi et la légende des 10 anneaux (3 septembre) et Eternals (5 novembre), on a également le droit à un diaporama des nouveaux logos/titres de ses autres épisodes attachés au MCU.

Au programme ? Vous pouvez le découvrir ci-dessous, on a du Spider-Man 3 - No Way Home (17 décembre 2021), Doctor Strange in the Multiverse of Madness (25 mars 2022), Thor, Love and Thunder (6 mai 2022), Black Panther 2 rebaptisé pour l'occasion Black Panther - Wakanda Forever, probablement en hommage à T'Challa/Chadwick Boseman (8 juillet 2022), Captain Marvel 2 renommé ici The Marvels (11 novembre 2022), Ant-Man and The Wasp - Quantumania (17 février 2023) et Les Gardiens de la Galaxie, volume 3 (5 mai 2023). Mais ce n'est pas tout, cette vidéo nous promet enfin un énième retour/reboot des 4 Fantastiques sur grand-écran. Yes, ça manquait d'originalité dans tout ce planning...

Vous l'aurez donc compris, on ne sait peut-être pas encore ce que l'on va manger ce soir, mais on sait déjà ce que l'on va regarder au cinéma ces 2-3 prochaines années. Reste à espérer que ce sera aussi digeste.