Black Up x Shy'm pour Sephora : la collection de maquillage sera dispo le 3 février 2020
Black Up x Shy'm pour Sephora : la collection de maquillage sera dispo le 3 février 2020
A partir du 3 février 2020, vous pourrez shopper la collection de maquillage black|Up x Shy'm chez Sephora. En attendant, vous pouvez découvrir la première photo de cette collaboration beauté comportant une palette, des faux cils et des lipsticks. Des teintes spécialement pensées pour les peaux mattes à foncées.

La première photo de black|Up x Shy'm

Après la collaboration de maquillage glam et girly de Sananas pour Sephora, c'est bientôt celle de Shy'm et black|Up qui sera disponible chez Sephora. La ligne de makeup sera vendue dès le 3 février 2020. Côté prix, les produits de beauté seront plutôt abordables puisqu'il faudra compter entre 23€ et 47€. Une toute première image de la collection a été dévoilée sur les réseaux sociaux par un compte fan Twitter de la chanteuse.

L'artiste qui a signé pour deux saisons dans la série Profilage proposera de quoi se maquiller les yeux et la bouche. Dans la collab imaginée par Shy'm, vous trouverez donc une palette d'ombres à paupières (avec des teintes rose nude, violet, marron, noir, ocre, doré pailleté ou encore deux blushs un rosé et un orangé), des faux cils magnétiques et des lipsticks (dans des couleurs rouge, noir et doré).

"Ma panoplie idéale pour les peaux mates à foncées"

Déjà, le 4 décembre 2019, celle qui a été jurée de Danse avec les stars 10 sur TF1 avait fièrement annoncé sa collaboration avec black|Up sur les réseaux sociaux. "Pas peu fière de vous présenter ma panoplie idéale pour les peaux mates à foncées, la collection de make up sur laquelle nous travaillons depuis des mois avec black|Up" avait-elle déclaré. Une ligne de maquillage qui a donc été spécialement conçue pour mettre en valeur les femmes à la peau matte à foncée.

L'interprète de Et alors ! avait même dévoilé un cliché de la campagne publicitaire en avant-première, la montrant floutée sur un fond rouge, ainsi qu'une vidéo montrant le shooting photo. Shy'm avait même animé une masterclass avec black|Up en décembre 2019, au côté d'un maquilleur professionnel.

Shy'm
black|Up x Shy'm : la collection de maquillage pour les peaux mates à foncées en exclu chez Sephora
Lorenzo et Shy'm mariés : découvrez la cérémonie en gifs 👩❤️👨
Shy'm revient sur la période où elle voulait se faire "du mal"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème