Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
C'est une info à laquelle on ne s'attendait pas vraiment : Shy'm remplace Juliette Roudet dans la saison 10 de Profilage sur TF1. La chanteuse fait donc ses premiers pas en tant qu'actrice, mais combien de temps a-t-elle prévu de rester dans la série ? Sera-t-elle présente dans la saison 11 s'il y en a une ? Elle répond.

Plusieurs saisons de Profilage pour Shy'm

Après le départ d'Odile Vuillemin (Chloé) et Juliette Roudet (Adèle), c'est Shy'm qui intègre la famille Profilage dans la saison 10 : la chanteuse y interprétera le rôle d'Elisa, "une jeune femme d'une trentaine d'années qui est psycho-criminologue". On n'a pas plus d'info sur la nouvelle partenaire de Thomas Rocher (Philippe Bas) pour le moment. Par contre, on se demande bien si l'interprète de "Et alors ?" sera présente pour plusieurs raisons. La réponse est... oui : "J'ai signé pour genre deux ou trois saisons, deux je crois", confie-t-elle interview avec Télé Loisirs.

Shy'm se confie ensuite sur ses premiers pas dans la série de TF1 en tant qu'actrice : "C'est flippant, t'arrives dans un casting qui est déjà formé depuis des années, des personnages installés depuis 10 ans ! Forcément, j'ai fait une formation accélérée de trois semaines avec un coaching intensif. Au début, le mec de la régie m'a dit qu'il sentait mon coeur battre à travers le micro. C'était beaucoup de stress et beaucoup d'angoisse et en même temps un plaisir évident tout de suite malgré la nouveauté et l'enjeu."

"Philippe Bas est adorable"

Et avec Philippe Bas, ça se passe comment ? "C'est un bout-en-train. On se pecho pas, je vais pas rendre jalouses beaucoup de femmes (rires). Il est adorable. J'ai beaucoup tourné avec Philippe parce qu'on est les deux personnages principaux. On a beaucoup de séquences ensemble", avoue la remplaçante de Juliette Roudet dans Profilage.

Shy'm
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
Shy'm (Profilage saison 10) : pourquoi elle a choisi de mettre son vrai nom au générique (Interview)
Shy'm dans Profilage : "Je ne mets pas ma carrière de chanteuse entre parenthèses" (Interview)
black|Up x Shy'm : la collection de maquillage pour les peaux mates à foncées en exclu chez Sephora
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles