Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Profilage saison 10 : Shy'm remplace Juliette Roudet, les premières infos sur son personnage
Profilage saison 10 : Shy'm remplace Juliette Roudet, les premières infos sur son personnage
Suite au départ de Juliette Roudet (Adèle Delettre), c'est Shy'm qui a été choisie pour remplacer l'actrice dans la saison 10 de Profilage, actuellement en tournage. Si pour le moment, son rôle reste encore flou, la chanteuse a quand même dévoilé quelques infos en interview avec Allociné.

"Il était temps de dire au revoir à Adèle", a confié Juliette Roudet en interview avec PRBK. C'est à la fin de la saison 9 que l'actrice a fait ses adieux déchirants à Profilage. Il est aujourd'hui temps pour elle de laisser sa place à sa remplaçante dévoilée par Philippe Bas en janvier 2019. L'heureuse élue ? Shy'm. "Je suis ravi car c'est une personne avec qui j'ai fait des essais. C'est une personne qui a l'air formidable et qui joue très bien", a confié l'interprète de Thomas Rocher. Le tournage de la saison 10 est en cours : il faut donc encore attendre un peu pour voir la chanteuse à l'oeuvre.

Shy'm donne des infos sur son personnage dans Profilage

Pour le moment, aucune info sur son personnage dans la série de TF1 n'a été dévoilée. Nos confrères d'Allociné ont tenté d'en savoir plus lors de leur interview avec Shy'm : "On vient de commencer le tournage, c'est donc trop frais pour que je vous en dise beaucoup (...) C'est fou, c'est nouveau, c'est grisant. Ça fait très peur mais c'est très bien", confie-t-elle avant de révéler : "Je peux vous donner son nom : elle s'appelle Elisa. C'est une jeune femme d'une trentaine d'années qui est psycho-criminologue." Un rôle dans la même veine que celui d'Odile Vuillemin et Juliette Roudet donc.

"C'est assez incroyable"

L'interprète de "Et alors ?" dévoile ensuite comment elle vit cette première expérience en tant qu'actrice : "Les premiers essais, je les ai faits toute seule (...) Je ne savais pas où j'allais, je n'avais pas de technique, je ne connaissais pas ce métier. J'y suis allée encore une fois avec l'envie, avec l'excitation (...) Je fais alors ce casting avec Philippe Bas et je réalise ce que cela signifie d'être face à un vrai comédien, avec qui on ressent des choses. C'est assez incroyable."

Et le tournage de la saison 10 de Profilage, ça se passe comment ? "Le premier clap, ce moment où l'on est habillée en Elisa, maquillée en Elisa, coiffée en Elisa, sur un vrai décor, entourée de comédiens qu'on ne connaît pas finalement... Face aussi à une équipe de techniciens qui voient une chanteuse, qui voient Shy'm, et qui ont la curiosité de voir comment elle s'en sort, j'imagine", explique Shy'm.

Profilage - Saison 10
Profilage saison 10 : Shy'm remplace Juliette Roudet, les premières infos sur son personnage
Profilage saison 10 : Philippe Bas nous dévoile la date de lancement du tournage (interview)
News
essentielles
sur le
même thème