Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Black Panther : la bande-annonce du film avec Chadwick Boseman
Vous n'aviez pas assez de super-héros ? En voici un nouveau ! Introduit dans Captain America : Civil War, Black Panther aka T'Challa débarque en solo au cinéma en février 2018. Découvrez la première bande-annonce du film avec Chadewick Boseman.

Rien n'arrête Marvel ! Après avoir introduit de nouveaux héros comme Ant-Man ou Doctor Strange, le célèbre studio de production continue de donner vie aux personnages de comics. En plus de Thor : Ragnarok (prévu pour le 25 octobre) et la préparation du troisième (et quatrième) volet des Avengers, c'est Black Panther qui fera ses débuts en solo prochainement. Et il devrait nous en mettre plein les yeux.

Première bande-annonce explosive pour Black Panther

Même s'il ne devrait sortir que le 14 février 2018 au cinéma, Black Panther se dévoile dans une première bande-annonce prometteuse. Pour ceux et celles qui auraient loupé Captain America Civil War, on vous rappelle que Black Panther dont le vrai nom est T'Challa est le Roi de Wakanda, un Etat africain. Fermé au monde, Wakanda est une sorte d'El Dorado aux avancées technologiques impressionnantes ce qui va attirer de nombreuses personnes mal intentionnées. Dans le film, Black Panther devra faire face à un ennemi qui menace le Wakanda mais aussi le monde entier.

La bande-annonce laisse apercevoir un nouvel univers qui devrait nous en mettre plein les yeux. Et que dire de son casting ! En plus de Chadwick Boseman (vu récemment dans Message From the King), de nombreuses stars seront au rendez-vous comme Lupita Nyong'o, Michael B. Jordan, Danai Gurira, Andy Serkis ou encore Martin Freeman.

Black Panther, en salles le 14 février 2018.

Chadwick Boseman
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème