Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Enfin dispo depuis ce mardi 13 novembre, Call of Duty Black Ops 2 propose plein de bonnes choses. Le jeu offre notamment aux gamers de prolonger l'expérience grâce au service en ligne Call of Duty Elite. Sorte de QG pour les joueurs, il vous permettra de vous connecter avec vos potes, de rejoindre des clans, de partici

Enfin dispo depuis ce mardi 13 novembre, Call of Duty Black Ops 2 propose plein de bonnes choses. Le jeu offre notamment aux gamers de prolonger l'expérience grâce au service en ligne Call of Duty Elite. Sorte de QG pour les joueurs, il vous permettra de vous connecter avec vos potes, de rejoindre des clans ou encore d'améliorer vos talents.

Très attendu par les fans de la franchise, et encore plus après la pub de folie avec Omar Sy et Robert Downey Jr., le nouveau Call of Duty va vous faire vivre une expérience unique grâce à Call of Duty Elite. Pour profiter à fond, découvrez tout de suite 5 points-clé sur ce service multijoueur.

1 - Call of Duty Elite, un service désormais gratuit
Bonne nouvelle pour tous les fans de Call of Duty, Call of Duty Elite devient gratuit pour les joueurs de Black Ops 2. Pour accéder à tous les services et vivre à fond l'expérience multijoueur, il vous suffit donc de vous inscrire !

2 – Des nouvelles émissions pour la Call of Duty Elite TV
Gratuite pour Call of Duty Black Ops 2, la Call of Duty Elite TV va réunir les fans du jeu en leur proposant, entre autres, des astuces sur les équipements et les styles de jeu mais aussi des stratégies sur les meilleurs façons de jouer sur les cartes. Pour vous aider à améliorer vos talents en multijoueur, vous pourrez notamment profiter de 3 nouvelles émissions Call of Duty Academy :

- Guide de création de classe, qui vous aidera surtout à exploiter au maximum le nouveau system "Pick 10" de création de classe.
- Guide Multijoueur, plein d'astuces pour apprendre, entre autres, à se mettre à couvert, à améliorer le combat à distance ou encore les tactiques de corps-à-corps.
- Tutoriels, qui propose des épisodes pour apprendre à utiliser certaines des nouveautés du mode multijoueur de Black Ops 2, comme le Livestreaming, le CODcasting, les Ligues et le système de création de classe "Pick 10".

3 – Une plate-forme Zombies
Si vous aimez Walking Dead, vous allez être ravis ! Call of Duty Elite pour Black Ops 2 propose une plateforme Zombies qui permet de garder une trace de vos stats Zombies et de les comparer à celles des autres partout dans le monde.

4 – Le plein de nouvelles fonctionnalités
En plus de l'enregistrement de l'ensemble de vos scores, Call of Duty Elite vous propose de nouvelles fonctionnalités. Au programme :

- Développement de la communication des Clans : grande nouveauté, les chefs de clan peuvent communiquer avec leur clan grâce à des messages push sur leurs portables ! De quoi aider certaines tâches, comme par exemple la mise à jour du message du jour.
- Meilleur accès aux Ops et aux Challenges : le chef de clan n'est le seul à pouvoir inscrire son clan pour des Ops ou des Challenges.
- Copie de Classe en un clic : copier l'équipement d'un autre joueur devient un jeu d'enfant ! Si un joueur vous bat systématiquement dans Black Ops 2, copier son équipement d'un clic dans Call of Duty Elite pour l'essayer vous-même.

5 – Un service dispo sur n'importe quel support !
Call of Duty Elite pour Black Ops 2 est dispo partout : console, tablette, téléphone portable ou Internet. Grâce à des nouvelles fonctions, les gamers peuvent même regarder Call of Duty Elite TV et Call of Duty Black Ops 2 Livestreaming sur leurs tablettes et portables. Ca donne envie, non ?

Call Of Duty
Call of Duty : un jeu mobile en approche, les préinscriptions déjà ouvertes
Call of Duty : Black Ops 4 : découvrez la recette d'un blockbuster réussi 🎞
Call of Duty : Black Ops 4 : un bon mode Zombies expliqué en 5 points 🧟‍♂️
Call of Duty : Black Ops 4 : la bataille commence dans la bande-annonce de lancement
voir toutes les news de Call Of Duty Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème