Black Mirror : une saison 5 officiellement commandée par Netflix
Black Mirror : une saison 5 officiellement commandée par Netflix
Vous aimez vous faire flipper devant votre télé ? Bonne nouvelle, Netflix a décidé de renouveler sa série d'anthologie Black Mirror pour une saison 5. Tremblez !

Les mois à venir vont être encore chargés pour les abonnés de Netflix. En plus de nouvelles séries originales, la plateforme va dévoiler de nouvelles saisons de ses séries à succès comme la saison 2 de Jessica Jones qui arrive ce jeudi 8 mars, la saison 2 de 13 Reasons Why, la saison 4 de Narcos ou encore la saison 2 de The OA. Quelques mois après la mise en ligne de la saison 4 de Black Mirror, Netflix vient d'annoncer son grand retour !

Une saison 5 pour Black Mirror

Diffusée à l'origine sur Channel 4 en Angleterre avant d'être rachetée par Netflix en 2015, Black Mirror aura donc bien droit à une cinquième saison ! C'est sur le compte Twitter de la série que la plateforme a confirmé le retour du show. "Le futur sera plus brillant que jamais" peut-on lire en légende d'une vidéo montrant quelques uns des épisodes les plus cultes de la série d'anthologie.

Netflix n'a pour l'instant pas confirmé la date de sortie ni même le nombre d'épisodes de cette nouvelle saison. Les saisons 3 et 4 comptaient 6 épisodes chacune contre 3 épisodes pour les deux premières saisons.

Un spin-off à venir ?

En plus de ces nouveaux épisodes, un spin-off de la série serait aussi en préparation. En janvier dernier, Toby Haynes qui a réalisé l'épisode USS Callister (le 1er de la saison 4) avait confié qu'une série dérivée centré sur cet épisode était envisagée. "J'en ai parlé à Louise Sutton (productrice de la série ndlr) et elle a eu une idée brillante pour une série dérivée" avait-il confié à The Hollywood Reporter. Cristin Miliotti (la Mother de How I Met Your Mother et star de l'épisode) pourrait reprendre son rôle.

Netflix
Disparu à jamais : le roman de Harlan Coben devient la nouvelle série française de Netflix
Francesca (Too Hot To Handle) de nouveau en couple après sa rupture avec Harry ?
Dark : les créateurs préparent 1899, une série horrifique sur Netflix
The Crown : une saison 6 finalement commandée (et ce sera vraiment la dernière)
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème