Jessica Jones saison 2 : la super-héroïne à la recherche de ses origines dans la bande-annonce
Après une mission avec les Defenders, Jessica Jones reviendra en solo en mars prochain avec une saison 2. Et d'après la bande-annonce, l'héroïne de Krysten Ritter nous dévoilera ses origines.

Que faites vous le 8 mars prochain ? Rien ? Ça tombe bien, c'est à cette date que Jessica Jones effectuera son retour sur Netflix avec la saison 2 de sa propre série. Et si l'on se fie à la toute première bande-annonce mise en ligne par la plateforme de streaming, les créateurs ont décidé de profiter de cette nouvelle année pour faire ce qu'ils ont oublié de faire lors de la précédente : nous expliquer les origines de la super-héroïne incarnée par Krysten Ritter.

Retour vers le passé pour Jessica

Tandis que la saison 1 la voyait se confronter à Kilgrave (David Tennant), un ennemi intime et dangereux, cette saison 2 la verra affronter... son passé. Toujours aussi brisée et se sentant encore incomplète, la membre des Defenders va ainsi chercher des réponses sur l'accident mortel de ses parents, l'origine de ses pouvoirs et les auteurs de son don, mais également sur sa raison d'être.

Une mission introspective particulièrement sombre et intense, qui ne l'empêchera pas de taper du poing lors d'affrontements épiques et de se retrouver au coeur de séquences explosives. Et alors que Kilgrave devrait être de retour sous une forme particulière, Jessica fera également face à une super-vilaine très spéciale aux origines (presque) identiques aux siennes.

News
essentielles
sur le
même thème