The OA : Prairie de retour dans une saison 2 ? Le premier teaser dévoilé
La saison 1 de The OA vous a fasciné ? Vous vous posez encore 10 000 questions quant au season finale de la série SF de Netflix ? Ca tombe bien : vous aurez peut-être des réponses ! Et pour cause, une saison 2 est prévue et Netflix a même dévoilé un premier teaser des plus mystérieux... Attention spoilers !

Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour les sériephiles ! Ce dimanche 5 février 2017, la première bande-annonce de la saison 2 de Stranger Things était dévoilée lors du SuperBowl. Ce mercredi 8 février 2017, on apprend qu'une saison 2 de The OA a été commandée par Netflix ! C'est Brit Marling, l'interprète de la mystérieuse Prairie et co-créatrice du show, qui a fait cette annonce lors d'un facebook live avec Vulture.

Un teaser mystérieux

Et ce n'est pas le teaser dévoilé qui risque d'aider à y voir plus clair : entre fumée, eau et pont (duquel Prairie saute au début de la saison 1) dans le brouillard, le mystère est au complet. On entend juste Prairie qui appelle "Homer" et une respiration rapide qui ressemble justement à celle d'Homer.

Enfin des réponses ?

De quoi va parler cette saison 2 ? Celle-ci promet d'être aussi mystérieuse que la fin de la saison 1. Et pour cause, de nombreuses théories circulaient sur la toile quant à celle-ci.

Si vous n'avez pas vu la saison 1, n'allez pas plus loin : la suite regorge de spoilers !

Prairie a-t-elle réussi à rejoindre ses amis captifs ? Est-elle morte ? A-t-elle tout inventé ? Saura-t-on enfin pourquoi elle a sauté du pont dans le premier épisode de la saison 1 ? Espérait-elle atteindre une nouvelle expérience de mort imminente (EMI) qui lui permette de traverser un portail temporel pour retrouver Homer et les autres captifs ? Suspense... Si aucune date n'a encore été avancée, il ne faudra pas être trop pressé pour avoir des réponses car le tournage n'a pas encore été annoncé...

News
essentielles
sur le
même thème