Black M victime de racisme : Ses tristes confessions sur son fils
Black M victime de racisme : Ses tristes confessions sur son fils
La polémique de Verdun, son clip "Je suis chez moi" en réponse à Marine Le Pen, ses projets... Si Black M, de son vrai nom Alpha Diallo, revient sur son actualité dans une interview pour Gala, il s'est aussi laissé aller à quelques confessions sur son fils de 4 ans...

Ayant débuté au sein du groupe la Sexion d'Assaut, Black M, de son vrai nom Alpha Diallo, a su se faire son propre nom sur la scène musicale. En 2014, il sort son premier album solo intitulé "Les Yeux plus gros que le monde", lequel rencontre un véritable succès. Ce lundi 22 août 2016, Black M créait le buzz en dévoilant le clip de son dernier titre, tiré de l'album "Éternel Insatisfait", "Je suis chez moi". Un son entraînant sur lequel Antoine Griezmann se lâchait !

Il revient sur la polémique de Verdun

Une façon aussi pour le rappeur de réagir à la polémique du centenaire de Verdun. "Je pense que c'était la meilleure réponse possible. Je ne voulais pas aller sur les plateaux de télé, faire face à des gens qui ont une grande habitude des débats et des polémiques. J'ai préféré écrire une chanson et dire les choses simplement.", explique-t-il dans un entretien accordé au magazine Gala, ajoutant qu'il la "joue cool. Je ne veux pas être agressif ou régler des comptes".

"J'étais vraiment déçu"

Celui qui a participé à l'hymne français des JO de Rio 2016 revient sur l'annulation même du concert qu'il devait donner en mai dernier : "J'étais vraiment déçu que ce soit annulé, parce que j'étais très heureux de chanter à cette occasion. Je n'ai pas réagi sur le moment, car cela a pris des proportions énormes. C'était dans tous les médias." S'il était au coeur des critiques, il a aussi reçu de nombreux soutiens.

Il se confie sur son fils de 4 ans

Sur un plan plus personnel, le rappeur a également parlé de sa famille et s'est laissé aller à des confessions touchantes sur son fils de 4 ans : "Pour l'instant, il est préservé. Comme sa grand-mère maternelle est d'origine juive et que son autre grand-mère est d'origine guinéenne, il a l'habitude de côtoyer des cultures très différentes. Sinon... difficile d'imaginer ce que l'avenir nous réserve. Je ne sais pas s'il va connaître mieux ou pire que moi". S'il a grandi dans "le très chic 7e arrondissement de Paris", Black M avoue avoir "très tôt connu le racisme."

Black M
Black M lance le #freestyleconfinéchallenge : Kev Adams et de nombreux anonymes s'y mettent
Black M se confie sur son enfance compliquée : "J'ai vécu dans la rue"
Black M déclare son amour à sa femme Léa dans un clip romantique
Les Enfoirés 2020 : Black M rejoint la troupe !
voir toutes les news de Black M Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème