Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bilal Hassani donne des infos sur son premier album
Bilal Hassani donne des infos sur son premier album
Qu'il remporte ou non Destination Eurovision ce samedi 26 janvier, Bilal Hassani restera l'une des révélations du concours. Mais son titre "Roi" qu'il espère pouvoir interpréter en mai prochain lors de l'Eurovision 2019 n'est qu'un début ! Celui qui s'est fait remarquer dans The Voice Kids a d'ores-et-déjà annoncé la sortie d'un album et s'est confié à ce sujet au micro de nos confrères de Purecharts.

En septembre dernier, Bilal Hassani était adoubé par Janet Jackson sur les réseaux sociaux. Si le chemin n'a pas toujours été facile pour le chanteur/Youtubeur à cause des nombreux haters qui l'attaquent, le jeune homme est bien parti pour devenir l'une des sensations musicales du moment. En plus de son titre "Roi" pour le concours Destination Eurovision, Bilal Hassani sortira bientôt son tout premier album.

Bilal Hassani se confie sur son premier album

Mais à quoi doit-on s'attendre pour cet album ? C'est la question qu'ont posé nos confrères de Purecharts au candidat de Destination Eurovision. Si ce dernier ne veut pas trop en dire, il a quand même lâché quelques informations. "Il y a des surprises sur cet album parce que je suis un personnage en trois dimensions. Il y a beaucoup de relief dans ce que je représente, j'ai des passions assez diverses, j'ai des influences musicales très très larges" a-t-il expliqué.

Il le promet, l'album sera cohérent même s'il souhaite diversifier les styles. "Ça va être assez varié, mais ça ne va pas être un gros bazar où on ne va rien comprendre. L'intérêt c'est de montrer plusieurs facettes de ma personnalité, avec des titres qui seront ordonnés, malgré tout." ajoute le chanteur. Dans La boîte à questions de Canal+, Bilal Hassani avait précisé que ce premier opus devrait arriver dans les bacs au printemps. Patience donc !

Bilal Hassani
Bilal Hassani justifie son duo avec Alkpote : "L'intérêt de ce titre est de rassembler"
Bilal Hassani se confie sur sa sexualité : "je ne m'interdis pas de tomber amoureux d'une femme"
Bilal Hassani raconte sa première fois à 13 ans : "un truc un peu sale, bien nul"
Bilal Hassani sort son premier livre très personnel "Singulier" 📖
voir toutes les news de Bilal Hassani Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème