Bilal Hassani : Amel Bent et Janet Jackson valident la voix du Youtubeur.
Bilal Hassani : Amel Bent et Janet Jackson valident la voix du Youtubeur.
Non seulement Amel Bent est fan de Bilal Hassani, mais Janet Jackson, la soeur du roi de la pop, a elle aussi validé une cover du Youtubeur. Celui qui a participé à The Voice Kids avant de se faire connaître sur Youtube, notamment avec sa reprise de "Djadja" d'Aya Nakamura, a clamé son amour aux deux chanteuses. Certains internautes, eux, ont préféré réagir par la moquerie.

A star is born

En quelques vidéos seulement, Bilal Hassani a réussi à se faire un nom sur Youtube. L'ancien talent de The Voice Kids sur TF1, qui était dans l'équipe de Patrick Fiori, a totalement changé de look. Et depuis qu'il a fait son coming-out, le chanteur en herbe a encore gagné en popularité, même s'il est aussi victime d'homophobie et que son lycée l'aurait viré. Mais le Youtubeur continue son chemin et des stars de la chanson commencent à le féliciter sur les réseaux sociaux. C'est par exemple le cas d'Amel Bent, qui s'est emparée de son compte Twitter pour le complimenter.

"Nan mais tu me fais trop kiffer ! Je te souhaite le best dans ta life" a ainsi écrit Amel Bent à l'attention de Bilal Hassani. Celui qui a connu un énorme succès en reprenant le tube "Djadja" d'Aya Nakamura a même reçu un message de la part d'une chanteuse internationale. Dans sa vidéo playlist de la rentrée, l'adepte des perruques colorées a fait une cover de "Made For Now", l'un des derniers titres de Janet Jackson. Et celle-ci a félicité Bilal en personne sur Twitter. "J'adore" a-t-elle annoncé, avant de lui envoyer des "bisous" en français. La classe non ?

Les twittos divisés

Les tweets d'Amel Bent et de Janet Jackson ont fait plaisir à Bilal. Il s'est même réjoui en déclarant : "OMG Miss Jackson herself". Mais des internautes, eux, n'ont pas forcément été ravis par le commentaire de la soeur de Michael Jackson. Si beaucoup d'abonnés ont avoué être fiers et heureux pour le youtubeur, des twittos se sont aussi moqués de lui et du message de l'artiste américaine, ne comprenant visiblement pas pourquoi elle avait aimé sa voix.

Bilal Hassani
Bilal Hassani en couple : il présente son petit ami, Cassem ❤️
Bilal Hassani, bientôt un feat avec Aya Nakamura ? "J'ai une idée" (Interview)
Bilal Hassani en interview : "J'avais envie de faire un cri de guerre pour les harcelés"
Bilal Hassani protégé par sa mère : "je ne regrette pas d'avoir laissé Bilal être lui-même"
voir toutes les news de Bilal Hassani Découvrir plus d'articles