Influenceurs
Bilal Hassani validé par Amel Bent... et Janet Jackson !
Publié le 25 septembre 2018 à 19:45
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Non seulement Amel Bent est fan de Bilal Hassani, mais Janet Jackson, la soeur du roi de la pop, a elle aussi validé une cover du Youtubeur. Celui qui a participé à The Voice Kids avant de se faire connaître sur Youtube, notamment avec sa reprise de "Djadja" d'Aya Nakamura, a clamé son amour aux deux chanteuses. Certains internautes, eux, ont préféré réagir par la moquerie.
Bilal Hassani : Amel Bent et Janet Jackson valident la voix du Youtubeur. Bilal Hassani : Amel Bent et Janet Jackson valident la voix du Youtubeur.© Instagram
La suite après la publicité
A star is born

En quelques vidéos seulement, Bilal Hassani a réussi à se faire un nom sur Youtube. L'ancien talent de The Voice Kids sur TF1, qui était dans l'équipe de Patrick Fiori, a totalement changé de look. Et depuis qu'il a fait son coming-out, le chanteur en herbe a encore gagné en popularité, même s'il est aussi victime d'homophobie et que son lycée l'aurait viré. Mais le Youtubeur continue son chemin et des stars de la chanson commencent à le féliciter sur les réseaux sociaux. C'est par exemple le cas d'Amel Bent, qui s'est emparée de son compte Twitter pour le complimenter.

"Nan mais tu me fais trop kiffer ! Je te souhaite le best dans ta life" a ainsi écrit Amel Bent à l'attention de Bilal Hassani. Celui qui a connu un énorme succès en reprenant le tube "Djadja" d'Aya Nakamura a même reçu un message de la part d'une chanteuse internationale. Dans sa vidéo playlist de la rentrée, l'adepte des perruques colorées a fait une cover de "Made For Now", l'un des derniers titres de Janet Jackson. Et celle-ci a félicité Bilal en personne sur Twitter. "J'adore" a-t-elle annoncé, avant de lui envoyer des "bisous" en français. La classe non ?

Les twittos divisés

Les tweets d'Amel Bent et de Janet Jackson ont fait plaisir à Bilal. Il s'est même réjoui en déclarant : "OMG Miss Jackson herself". Mais des internautes, eux, n'ont pas forcément été ravis par le commentaire de la soeur de Michael Jackson. Si beaucoup d'abonnés ont avoué être fiers et heureux pour le youtubeur, des twittos se sont aussi moqués de lui et du message de l'artiste américaine, ne comprenant visiblement pas pourquoi elle avait aimé sa voix.

À propos de
Bilal Hassani
Bilal Hassani
Influenceurs
"C'était un viol" : Bilal Hassani agressé sexuellement en 2019, il se confie sur ce traumatisme qui le "hante"
12 septembre 2022 à 12:34
Influenceurs
Bilal Hassani : sa mère Amina se confie sur les menaces contre son fils, "J'ai tout le temps peur"
9 février 2022 à 19:17
Influenceurs
Bilal Hassani : sa maman Amina en larmes dans Quotidien, en évoquant son père décédé
3 février 2022 à 10:45
Influenceurs
Bilal Hassani (Danse avec les stars 2021) célibataire : il annonce sa rupture avec Cassem
24 novembre 2021 à 15:55
Tous les articles
Mots clés
Influenceurs
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
"Un type faible et sans intérêt" : Quentin Tarantino ne mâche pas ses mots à propos de l'un des meilleurs acteurs de ces 20 dernières années player2
Cinéma
"Un type faible et sans intérêt" : Quentin Tarantino ne mâche pas ses mots à propos de l'un des meilleurs acteurs de ces 20 dernières années
4 décembre 2025
Les créateurs de Stranger Things reconnaissent l'une des plus grandes erreurs de la série et avouent leur "honte" player2
Séries
Les créateurs de Stranger Things reconnaissent l'une des plus grandes erreurs de la série et avouent leur "honte"
4 décembre 2025
Star Academy 2025 : de la triche en coulisses ? Le copain de Lily dénonce player2
TV
Star Academy 2025 : de la triche en coulisses ? Le copain de Lily dénonce
4 décembre 2025
Dernières news