Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bilal Hassani raconte sa première fois : "je me suis retrouvé dans un truc un peu sale, bien nul"
Bilal Hassani raconte sa première fois : "je me suis retrouvé dans un truc un peu sale, bien nul"
Dans son premier livre autobiographique, "Singulier", sorti ce jeudi 3 octobre 2019, aux éditions Plon, Bilal Hassani se confie sur son parcours, les insultes qu'ils reçoit, mais aussi sur sa première fois, lorsqu'il avait 13 ans et était encore au collège. L'interprète de "Fais beleck" avoue ne pas avoir apprécié...

En juin 2018, Bilal Hassani racontait en vidéo s'être fait virer de son collège parce qu'il était homosexuel et avait eu une histoire avec un autre collégien, alors qu'il était en 5e dans cet internat catholique de Saint-Tropez. Une relation sur laquelle il est revenu dans son premier livre autobiographique, "Singulier", sorti ce jeudi 3 octobre 2019, aux éditions Plon. Alors qu'ils jouaient à "action ou vérité entre mecs", Jacob (comme il l'appelle dans sa vidéo) l'invite dans sa chambre. Un garçon "beau, musclé, un dieu grec à la peau noir".

Bilal Hassani raconte sa première fois, à 13 ans

"Il ouvre la porte et on se regarde. On s'est embrassés, je vais pas raconter la suite parce que... C'est la première fois qu'un garçon m'embrasse. Ce premier baiser, j'en ai tellement rêvé. (...) J'ai 13 ans et je sens monter en moi un amour effrayant", confie-t-il. Sauf que Jacob s'est finalement mis en couple avec une de ses amies à son retour de vacances : "Il m'a mangé cru. Il a fait avec moi ce que sa copine ne lui laissait pas faire. Il a couché avec moi parce qu'il n'osait pas le faire avec elle. Il a essayé son truc, je n'en avais pas envie, mais je me suis laissé faire, parce que je n'avais que ça, que lui."

"Je me suis retrouvé dans un truc un peu sale, bien nul"

Une première fois dont Bilal Hassani se souviendra toujours, et qu'il n'a pas forcément apprécié : "J'étais fou amoureux de lui et je me suis retrouvé dans un truc un peu sale, bien nul". Heureusement, il a su tourner la page et est aujourd'hui en couple avec Nawfel. Dans son autobiographie, celui qui est nommé dans la catégorie révélations des prochains NRJ Music Awards revient également sur les menaces de mort des dangereux haters, son combat pour l'acceptation de soi ou encore sa passion pour la chanson.

Bilal Hassani
Bilal Hassani gagnant aux NMA 2019 : après son pari avec Cauet, il se rase la tête en direct sur NRJ
Bilal Hassani (NMA 2019) en robe de princesse sur le tapis rouge, Twitter sous le charme
Bilal Hassani et Alkpote vont lancer une série sur Youtube, et ils ont besoin de vous
Bilal Hassani justifie son duo avec Alkpote : "L'intérêt de ce titre est de rassembler"
voir toutes les news de Bilal Hassani Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème