Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bilal Hassani sort son premier livre très personnel "Singulier"
Bilal Hassani sort son premier livre très personnel "Singulier"
YouTubeur, chanteur et maintenant auteur... Bilal Hassani ne s'arrête plus ! Eh oui, l'interprète de "Fais beleck" s'apprête à sortir son tout premier livre très personnel puisqu'il s'agit de son autiobiographie. Il y racontera son rêve absolu et son histoire, celle d'un "enfant humilié devenu Roi".

Les stars de YouTube sont de plus en plus nombreuses à sortir des livres. Parmi elles, on compte Sissy Mua, Andy Raconte, Emy LTR, EnjoyPhoenix, Natoo, Emma CakeCup ou encore Romy, dont la date d'arrivée de son bouquin est prévue pour le 3 octobre 2019. L'influenceuse, qui a aussi lancé sa propre marque de sacs, ne sera pas la seule à dévoiler son livre à ce moment-là puisque celui de Bilal Hassani sera mis en vente le même jour.

"Moi tout ce que je veux c'est chanter"

Eh oui, le chanteur nommé aux NRJ Music Awards 2019 dans la catégorie "révélation francophone de l'année" partagera son autobiographie intitulée "Singulier" : "Mon histoire est celle d'un enfant humilié devenu Roi. Je suis né en banlieue parisienne, j'ai 19 ans, je suis gay et mon rêve absolu a toujours été de devenir une pop star. Depuis que je suis tout petit, parce que je n'ai pas l'apparence de mon sexe, on me dit que je ne suis pas normal, on me demande qui je suis, une fille ou un garçon. Pourquoi toujours cette alternative ?", explique Bilal Hassani dans un communiqué de presse.

L'artiste précise ensuite : "Moi tout ce que je veux c'est chanter. Chanter pour sortir de moi, chanter pour rassembler. Braver les peurs, la haine et le doute, accepter d'être singulier, d'être unique, d'être moi." En plus de son premier livre aux éditions Plon, l'interprète de "Jaloux" a annoncé une autre bonne nouvelle : la réédition de son album "Kingdom", prévue pour le mois d'octobre.

Bilal Hassani
Bilal Hassani gagnant aux NMA 2019 : après son pari avec Cauet, il se rase la tête en direct sur NRJ
Bilal Hassani (NMA 2019) en robe de princesse sur le tapis rouge, Twitter sous le charme
Bilal Hassani et Alkpote vont lancer une série sur Youtube, et ils ont besoin de vous
Bilal Hassani justifie son duo avec Alkpote : "L'intérêt de ce titre est de rassembler"
voir toutes les news de Bilal Hassani Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème