Unlock : la YouTubeuse Romy lance sa marque de sacs mixte et vegan
C'est un gros projet que Romy (Romane, de son vrai prénom) vient d'annoncer : elle lance sa propre marque de sacs, Unlock. C'est dans une vidéo YouTube puis sur Instagram que l'influenceuse s'est confiée sur sa création et sur le fort message qu'elle souhaite véhiculer avec sa collection mixte, vegan et personnalisable.

On connaît Romy pour ses vidéos YouTube sur la vie quotidienne, ses tutos beauté, ses vlogs ou encore ses épisodes avec son petit frère. Aujourd'hui, la YouTubeuse passe à la vitesse supérieure en cassant "les codes du luxe" avec sa propre marque de maroquinerie, Unlock : "J'ai l'impression d'avoir accouché d'un gros bébé 😭 Je suis remplie d'émotion, j'ai le coeur qui bat à 2000, les mains moites", a-t-elle annoncé sur Instagram. Un gros bébé qui a vu le jour en cinq mois seulement, well done !

Romy se confie sur sa marque Unlock

Pour ce projet, Romy a travaillé avec deux associés, Loïs, qui s'occupe de la partie finance et contact, et Joseph, qui est en charge de la créativité. Tous les trois ont collaboré ensemble pour offrir une collection de sacs mixte : "Ça sera autant pour les filles que pour les garçons (...) Que tu sois une fille ou un garçon, tu as le droit de porter la même chose et ça, ça manque dans la mode", explique la jeune influenceuse avant de confier que les valeurs de sa marque Unlock sont de "s'assumer pleinement", "assumer ses convictions", "s'ouvrir au monde" et "être fidèle à ce qu'on est à la base".

Il était important pour Romy qu'il "y ait un vrai message derrière" sa marque et que tout le monde se sente concerné, mais ce n'est pas tout : il était primordial pour elle que ses produits, fabriqués en Bretagne, soient en cuir vegan et made in France.

Des sacs personnalisables

Autre valeurs de la marque ? Du luxe, de la grande qualité et un prix abordable, mais le gros avantage de Unlock est surtout que les sacs sont personnalisables selon vos envies sur le site unlock.design. Vous pouvez commencer par choisir la base en blanc, noir, gris saumon ou vert. Il vous suffit ensuite de sélectionner la couleur du bandeau et de la bandoulière et vous pouvez même rajouter des accessoires tels qu'un porte monnaie, porte clé, chaîne, cadenas et un porte étiquette. Le prix de base est de 290 euros et chaque gadget coûte entre 5 et 10 euros. Et c'est pas fini : il y a aussi un sac en édition limitée disponible pour la somme de 290 euros.