Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

"It's my boyfriend !" Dans une interview accordée à Gala, Bilal Hassani a dévoilé une photo de son petit ami. Un certain Nawfel selon nos confrères de Purepeople, qui ont retrouvé les comptes Instagram et Twitter de celui qui fait chavirer le coeur du représentant de la France à l'Eurovision ce samedi 18 mai 2019.

Souvenez-vous en septembre dernier, Bilal Hassani annonçait dans une de ses vidéos Youtube être en couple : "Oui j'ai un copain mais je ne veux pas en parler plus que ça parce que ça ne vous regarde pas. L'info a fuité un petit peu il y a quelques jours." Néanmoins, celui qui représente la France à l'Eurovision refuse d'exposer sa vie de couple : "Je ne suis pas du genre à utiliser mon couple pour faire des likes, donc vous ne me verrez pas faire mille photos avec. Pas un truc que je critique, c'est juste que ce n'est pas mon mood.".

"It's my boyfriend !"

Sauf qu'il a suffi d'une seule photo pour que les internautes s'interrogent sur l'identité de celui qui fait chavirer son coeur. Lors d'une interview accordée à Gala quelques jours avant la finale de la 64e édition de l'Eurovision ce samedi 18 mai 2019, il a dévoilé une photo de son "boyfriend" qui se trouve sur son fond d'écran. S'il n'a pas dévoilé son nom, nos confrères de Purepeople dévoilent qu'il s'agit d'un certain Nawfel.

"Fier" de son petit ami

Et pour cause, on retrouve la même photo sur le compte Instagram du jeune homme. De plus, il a fièrement affiché son soutien à Bilal Hassani sur Twitter, dont il se dit "fier", que ça soit pour la sortie de son album Kingdom le 26 avril dernier ou pour sa participation à l'Eurovision, même s'il ne pourra pas être présent à Tel Aviv. "Malheureusement je ne peux plus me rendre à Tel Aviv, j'ai de nouvelles convocations qui sont tombées la semaine dernière. Y'en a qui passent des exams", écrivait-il le 13 mai dernier. Il ne fait aucun doute qu'il le supportera à 100% devant son écran !

Bilal Hassani
Bilal Hassani attaqué et insulté en plein concert : "Ce sont des choses qui arrivent"
Bilal Hassani dans vos cours au lycée ? Il apparaît dans les manuels d'Histoire-Géo
Clip "Jaloux" : Bilal Hassani se défoule sur les haters avec une danse énergique
Bilal Hassani termine finalement 16e du classement de l'Eurovision 2019
voir toutes les news de Bilal Hassani Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème