Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bilal Hassani en concert à Paris : il annonce son premier Olympia en 2019
Bilal Hassani en concert à Paris : il annonce son premier Olympia en 2019
Le rêve continue pour Bilal Hassani ! Après avoir été sélectionné pour représenter la France à l'Eurovision 2019 avec son titre "Roi", avant son premier album, le chanteur vient d'annoncer son tout premier concert. Un show qui ne se déroulera pas n'importe où puisqu'il aura lieu dans la mythique salle de l'Olympia à Paris !

Encore plus depuis sa victoire à Destination Eurovision 2019, Bilal Hassani est victime de menaces et d'insultes homophobes, mais heureusement, le chanteur ne se laisse pas abattre et continue de poursuivre son rêve. En mai prochain, le YouTubeur sera en direct de Tel Aviv pour représenter la France à l'Eurovision avec son morceau "Roi", co-écrit avec Madame Monsieur, et il dévoilera au mois d'avril son premier album : "Il y a des surprises sur cet album (...) L'intérêt c'est de montrer plusieurs facettes de ma personnalité, avec des titres qui seront ordonnés", a confié Bilal Hassani à Pure Charts .

Bilal Hassani à l'Olympia en octobre 2019 !

L'aventure est loin d'être terminée pour l'interprète de "Roi" puisqu'il vient d'annoncer une grande nouvelle sur ses réseaux sociaux : le premier show de sa carrière dans la mythique salle de l'Olympia le 21 octobre 2019. "Surprise ! On se donne rendez vous le 21 Octobre a @OLYMPIAHALL pour mon premier concert 👑!!", a-t-il posté sur Twitter avant de confier que les 100 premiers acheteurs remporteront un Meet & Greet avec lui.

Un beau cadeau pour ses fans. Et pour info, les places pour le concert de Bilal Hassani seront mises en vente ce vendredi 22 février à 18h. Le duo Madame Monsieur n'a bien évidemment pas manqué de féliciter le jeune chanteur : "Ça dépasse la fierté là ♥️ Bravo Papillon."

Les internautes fiers du chanteur

De leur côté, les internautes ont rapidement réagi à cette annonce en partageant notamment leur fierté : "C'est un peu iconic ça !! Waaa je suis fière de toi ❤️ bon bah on prend les places vendrediiiii !!!", "Mon compte en banque isn't ready at all but who cares ??? i'll be there!!", "Je suis tellement fière de toi", "Omg ma vie j'espère tellement pouvoir venir", "tellement fier de toi !!!!!! Et de ce qui t'arrive en quelques mois. Le karma à eu raison de toi", peut-on lire sur le réseau social à l'oiseau bleu.

Bilal Hassani
Bilal Hassani x Jennyfer : sa collection de vêtements et d'accessoires stylée
Bilal Hassani gagnant aux NMA 2019 : après son pari avec Cauet, il se rase la tête en direct sur NRJ
Bilal Hassani (NMA 2019) en robe de princesse sur le tapis rouge, Twitter sous le charme
Bilal Hassani et Alkpote vont lancer une série sur Youtube, et ils ont besoin de vous
voir toutes les news de Bilal Hassani Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème