BigFlo & Oli ont vendu 1 million d'albums depuis leurs débuts
BigFlo & Oli ont vendu 1 million d'albums depuis leurs débuts
Le million, le million ! 4 ans après la sortie de leur premier album "La cour des grands" et 2 autres albums plus tard, "La vraie vie" et "La vie de rêve", BigFlo & Oli ont enregistré un nouveau record : ils ont vendu plus d'un million de disques ! Un nouveau succès auquel les frères Toulousains ont réagi sur Instagram.

C'est avec leur single Comme d'hab, extrait de leur album "La cour des grands", que BigFlo & Oli s'imposaient dans l'industrie musicale en 2015. Depuis, les frères toulousains enchaînent les albums et les tubes, dont Alors alors, Personne, Dommage, Papa, Nous aussi 2, Demain en feat avec Petit Biscuit, Plus tard, Rentrez chez vous, Sur la lune, et on en passe. A ça s'ajoutent les tournées, les festivals et les trophées (comme les Victoires de la musique l'année dernière).

1 million d'albums vendus pour BigFlo & Oli !

Aujourd'hui, une nouvelle récompense vient de s'ajouter : ils ont vendu plus d'un million d'albums depuis leurs débuts ! Sorti en 2017, leur 2ème album "La vraie vie" (2017) est leur plus gros succès avec 475.000 exemplaires vendus. Leur premier album "La cour des grands", sorti en juin 2015, totalise 293.000 ventes, alors que leur troisième "La vie de rêve", sorti en novembre 2018 et certifié double disque de platine, cumule 258.000 ventes (physique, streaming, téléchargement).

"Bordel... un million.."

"Bordel... un million... Merci à tous ceux qui écoutent, ceux qui l'ont dans la boite à gant (avec la boite fissurée), ceux qui viennent aux concerts. Parce que au Final malgré les télés, les radios, les chiffres, la seule chose qui compte pour nous c'est vous. C'est l'histoire de 2 frères qui écrivent dans leur chambre...", écrivent-ils sur Instagram. Un succès fou qui n'est pas près de s'arrêter, même s'ils ont déjà pensé à faire une pause. Le 26 octobre prochain, ils seront prêts à enflammer le Paris La Défense Arena.

Bigflo & Oli
Celio x Visionnaire : Bigflo & Oli dévoilent une collab colorée qui donne le smile pour la rentrée
Bigflo & Oli sortent la nouvelle collection de Visionnaire : des pièces unisexes, street et colorées
BigFlo revient sur son craquage de "banneur fou" sur Twitch : "c'était évidement des blagues"
BigFlo & Oli très généreux après leur dernier concert : leur incroyable don de 500 000 euros
voir toutes les news de Bigflo & Oli Découvrir plus d'articles