Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bigflo & Oli cassent par accident leur trophée des Victoires de la musique 2019 à 3:14
Bigflo & Oli ne sont pas repartis les mains vides des Victoires de la musique 2019 : ils ont remporté deux prix, celui de "Artiste masculin de l'année" et celui de "Album de musiques urbaines". Une belle consécration... qui s'est terminée par un petit accident. Que s'est-il passé ? Les deux rappeurs toulousains ont cassé un de leur trophée en direct à la télé. Bravo !

L'année dernière, Orelsan raflait tout aux Victoires de la musique et cette année, il est reparti avec un trophée celui du meilleur "Concert", mais le rappeur n'est pas le seul à avoir remporté un prix. Au palmarès des Victoires de la musique 2019, on retrouve Angèle ("Album de révélation" et "Création audiovisuelle" avec le clip de "Tout oublier" en feat avec Roméo Elvis), Damso ("Album de rap" avec Lithopédion") ou encore Bigflo & Oli.

Et un trophée des Victoires dans la musique en moins

Tout comme l'interprète de "La Thune", les deux frères ont gagné deux trophées : celui de "Artiste masculin de l'année" et celui de "Album de musiques urbaines". Une très belle victoire pour eux, mais aussi pour leurs parents qui sont montés sur scène pour récupérer le premier prix : "J'avais le privilège d'avoir Florian et Olivio a des concerts privés et aujourd'hui, je les partage avec vous et beaucoup de monde. Je les en remercie", a confié leur maman avec beaucoup d'émotions.

Une fois la cérémonie passée, Bigflo & Oli ont accordé une interview filmée à BFM TV et ça n'est pas passé comme prévu car ils ont perdu une de leurs Victoires en route. Comment ça ? Alors que les interprètes de "C'est que du rap" heurtaient leurs trophées, celui que tenait de Bigflo dans la main s'est cassé net, en direct : "On vient de casser la Victoire, c'est de l'exclu. Regardez, avec un peu de colle on y voit rien. C'est une Victoire qui a vécu", ont-ils réagi avec humour. Un moment assez drôle 😂

"Qui casse sa victoire à part nous ?"

Bigflo & Oli sont ensuite revenus sur ce petit accident dans leur Instagram story : "On a cassé notre Victoire de la Musique... On est dégoûtés, mais tellement heureux (...) Qui casse sa victoire à part nous ? Ça n'arrive à personne d'autre... Tous les autres artistes, ils sont classes, ils ont la Victoire, nous c'est cassé." Espérons que la colle fonctionne...

Bigflo & Oli
Bigflo & Oli déçus par l'amour sur leur nouveau titre "Promesses" 🎶
Bigflo & Oli s'expliquent sur leur pause : "On a besoin de se retrouver"
Bigflo & Oli réalisent le rêve de leur père : il va sortir son premier album !
Clip "Sur la lune" : Bigflo & Oli organisent leur voyage spatial 🌕
voir toutes les news de Bigflo & Oli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème