Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bientôt un film avec TOUTES les Princesses Disney ? C'est possible
Le rêve va-t-il devenir réalité ? Tandis que Disney s'amuse à redonner vie à ses nombreux films d'animation cultes à travers de nouvelles adaptations, le studio pourrait bientôt réunir toutes ses Princesses au sein d'une même histoire.

Parmi les passages les plus marquants de la bande-annonce Les Mondes de Ralph 2, comment ne pas citer la séquence qui réunit toutes les Princesses Disney à l'écran ? En l'espace de quelques secondes, on peut en effet constater la complicité délirante de toutes ces héroïnes dans le monde actuel, qui nous promet déjà un moment cultissime et mémorable au cinéma.

Un film spécial Princesses ?

Et la bonne nouvelle, c'est que cette réunion entre Princesses pourrait inspirer certaines personnes chez Disney. Rich Moore et Phil Johnston, les réalisateurs du film d'animation, ont en effet ouvert la porte à la réalisation d'un véritable film qui pourrait les regrouper. Ainsi, Phil Johnston a dans un premier temps confié : "Oui, quelqu'un pourrait faire [ce film]", tandis que Rich Moore a ajouté : "Carrément. Tout dépendra de la réaction du public à cette scène".

Hypé ? Ça tombe bien, si l'on se fie à ses propos, il sera impossible de ne pas adorer la scène : "Ce sont des personnages très amusants et cette séquence les rend encore plus contemporaines et humaines. C'est cool de les voir jouer avec leurs petites particularités, ce qui leur permet d'être encore plus intéressantes. Vous pouvez voir dans leur amitié entre quels personnages il pourrait y avoir une bonne alchimie (Les Princesses à pouvoirs, les Princesses kidnappées..., ndlr)."

Suffisant pour motiver Disney à créer son Avengers des Princesses ? Rich Moore le confesse "Ne jamais dire jamais".

Disney
Spider-Man quitte le MCU et les Avengers, mais 2 films toujours en projet avec Tom Holland
Disney+ : pas de partage de compte, contrairement à Netflix ?
Mulan : la star du film soutient les violences policières à Hong Kong, les internautes choqués
Le Roi Lion : découvrez la première fin plus violente et choquante finalement refusée
voir toutes les news de Disney Découvrir plus d'articles