Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Le rêve va-t-il devenir réalité ? Tandis que Disney s'amuse à redonner vie à ses nombreux films d'animation cultes à travers de nouvelles adaptations, le studio pourrait bientôt réunir toutes ses Princesses au sein d'une même histoire.

Parmi les passages les plus marquants de la bande-annonce Les Mondes de Ralph 2, comment ne pas citer la séquence qui réunit toutes les Princesses Disney à l'écran ? En l'espace de quelques secondes, on peut en effet constater la complicité délirante de toutes ces héroïnes dans le monde actuel, qui nous promet déjà un moment cultissime et mémorable au cinéma.

Un film spécial Princesses ?

Et la bonne nouvelle, c'est que cette réunion entre Princesses pourrait inspirer certaines personnes chez Disney. Rich Moore et Phil Johnston, les réalisateurs du film d'animation, ont en effet ouvert la porte à la réalisation d'un véritable film qui pourrait les regrouper. Ainsi, Phil Johnston a dans un premier temps confié : "Oui, quelqu'un pourrait faire [ce film]", tandis que Rich Moore a ajouté : "Carrément. Tout dépendra de la réaction du public à cette scène".

Hypé ? Ça tombe bien, si l'on se fie à ses propos, il sera impossible de ne pas adorer la scène : "Ce sont des personnages très amusants et cette séquence les rend encore plus contemporaines et humaines. C'est cool de les voir jouer avec leurs petites particularités, ce qui leur permet d'être encore plus intéressantes. Vous pouvez voir dans leur amitié entre quels personnages il pourrait y avoir une bonne alchimie (Les Princesses à pouvoirs, les Princesses kidnappées..., ndlr)."

Suffisant pour motiver Disney à créer son Avengers des Princesses ? Rich Moore le confesse "Ne jamais dire jamais".

Disney
Ce lieu très emblématique de Disneyland Paris va fermer ses portes définitivement et ça nous crève le coeur !
On a testé l'Avengers Campus, la nouvelle zone du parc Disneyland Paris : spoiler, on veut y vivre toute notre vie
TEST Disney : réponds à ces 7 questions, on te dira quelle princesse tu es
Disneyland Paris : la date d'ouverture de l'Avengers Campus dévoilée, et c'est (très) bientôt !
voir toutes les news de Disney Découvrir plus d'articles