Oui Beyoncé Knowles a de surprenantes envies culinaires, mais non elle n'est pas enceinte. A la sortie de son concert au V Festival de Londres, la chanteuse affamée de 'Halo' et 'Single ladies' a commandé pour près de 1 700 euros de poulet et de frites dans un fast-food.

Beyoncé, accro au poulet

48 poulets entiers, 58 plateaux d'ailes de poulets et 48 portions de frites. Voilà l'impressionnante commande passée par Beyoncé à l'issue de son concert sur la scène du V Festival. Plusieurs heures de retard, une nouvelle coupe au carré et une météo pourrie : les émotions de Queen B lui ont visiblement ouvert l'appétit. Si la chanteuse de Mirrors avait déjà confié être addict à la volaille, c'est confirmé !

Un couple de flambeurs

Bien-sûr, cette addition à près de 1 700 euros dans un des fast-food Nando's n'était pas uniquement destinée à l'estomac de Beyoncé, mais à l'ensemble de son staff dont elle est très proche. Oui l'addition est salée, mais que représente-t-elle vraiment pour le couple le plus bling bling des USA ? On vient d'apprendre que les deux ont offert près de 4 millions de dollars à leurs employés. Et ils ont encore pas mal de réserve sous le matelas. Pour la Fête nationale, Jay-Z a acheté une Rolls Royce à Beyoncé, et leur petite Blue Ivy est régulièrement couverte de cadeaux aux prix astronomiques.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème