Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Les collabs mode, ce n'est plus suffisant, les stars s'associent maintenant aux diffuseurs. Beyoncé se dévoile ainsi dans la bande-annonce de Homecoming, qui sera dispo sur Netflix. L'interprète de "Drunk in Love" est ainsi l'héroïne de ce docu réalisé par elle-même (avec un peu d'aide), sur les coulisses de son show à Coachella 2018. Jay Z, Blue Ivy, Solange et les Destiny's Child apparaissent notamment dans la vidéo promo.

Beychella

Quand Beyoncé et Netflix s'unissent, c'est pour raconter les backstages de Queen Bey à Coachella. La plateforme de streaming a suivi la chanteuse lors de sa prestation exceptionnelle au festival californien en 2018. Résultat ? Un documentaire baptisé Homecoming (Homecoming : Un film de Beyoncé en français) sera disponible à partir du 17 avril prochain. Une big annonce faite sur les réseaux sociaux.

Netflix a ainsi précisé sur Twitter : "Ce documentaire intimiste sur la performance acclamée de Beyoncé lors du festival de Coachella 2018 dévoile avec émotion les coulisses d'un concept créatif devenu un véritable mouvement culturel". Un post qui a confirmé les rumeurs lancées depuis ce dimanche 7 avril 2019 sur un possible docu autour de Beyoncé. Le SVOD avait en effet teasé Homecoming hier, et les fans étaient "on fire" puisque c'est le nom que leur idole avait donné à sa collection de merchandising inspirée de son concert. Ils avaient donc compris que c'est l'interprète de "Single Ladies" qui serait la star de ce film.

Lors de cet événement musical, Beyoncé avait même surpris le public en invitant sur scène son mari Jay Z, en reformant les Destiny's Child avec Kelly Rowland et Michelle Williams et même en chantant en duo avec sa soeur Solange Knowles (qui a depuis sorti un nouvel album).

Beyoncé vous conseille d'être "sincères"

Dans la bande-annonce qui a confirmé le rêve de beaucoup d'internautes, sa fille Blue Ivy est également présente, ainsi que ses jumeaux Sir et Rumi. Celle qui chante "Halo" explique en voix off : "Ma volonté la plus profonde est d'être une représentante de l'espèce humaine". Puis, la mère de famille continue sur sa lancée : "J'ai une occasion de montrer à quel point nous pouvons être bons", "j'ai une occasion d'enseigner, et d'aimer, de rire. (...) Je sais que quand mon travail ici ba sera terminé, il sera temps de rentrer. Et je rentrerai sans peur, sans appréhension".

Son conseil pour la jeune génération ? "Soyez sincères. Surtout avec vous-mêmes". Ouais enfin, on espère juste que le docu montrera les dessus de sa chute monumentale avec Solange.

Beyoncé star de Homecoming sur Netflix : plongez dans les coulisses de son concert à Coachella
Beyoncé star de Homecoming sur Netflix : plongez dans les coulisses de son concert à Coachella
Beyoncé
Beyoncé mentirait-elle sur son âge ? Sa mère obligée de se justifier après une "gaffe"
Beyoncé invite Jay-Z, sa fille Blue Ivy et Kendrick Lamar sur l'album "The Lion King : The Gift" 🦁
Beyoncé nous emmène en terre sauvage dans le clip "Spirit" pour Le Roi Lion
Beyonce et Jay-Z rencontrent Meghan Markle et Harry, la réaction du rappeur amuse la toile
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème