Vous vous demandez ce que certaines célébrités pleines aux as vont avoir pour Noël ? Le site Standard Digital vient de dévoiler la liste des 10 cadeaux les plus extravagants de personnalités, parmi lesquels on retrouve notamment les cadeaux de Beyoncé, de son mari Jay Z ou encore de Victoria Beckham.

Plus que 48h à attendre avant de fêter Noël sous le sapin, sur des chants traditionnels de Noël, tout en buvant un bon lait de poule bien chaud. A l'approche du réveillon, vous trépignez donc sûrement d'impatience à l'idée de déballer vos offrandes. Mais au risque de jouer le rôle du Père Fouettard dans l'histoire, vos cadeaux vont probablement vous paraître bien fades en découvrant la liste des cadeaux que vont recevoir les stars.

Des sacs et des grosses cylindrées

Le site Standard Digital rapporte que Beyoncé, dont le nouvel album surprise bat déjà des records, va offrir à Jay Z une Bugatti Grand Sport à 2 millions de dollars. L'interprète d'Holy Grail a quant à lui opté pour des sacs à main Birkin de la marque Hermès pour une valeur totale de 350.000 dollars. Les produits Hermès ont d'ailleurs la cote puisque David Beckham a déboursé, pour Victoria, 129.000 dollars dans un sac de la célèbre maroquinerie.

De belles preuves d'amour et des caprices

Ben Affleck, le nouveau Batman, a lui aussi dépensé sans compter pour sa compagne, l'actrice Jennifer Garner, à qui il compte offrir une bague en diamant de 7 carats. Après il y a celles et ceux qui préfèrent se payer leurs cadeaux, comme Paris Hilton qui vient de s'acheter une nouvelle Bentley de couleur rose. Enfin, Mariah Carey, la maman sexy de jumeaux, va recevoir quant à elle une Rolls Royce Phantom (400.000 dollars) avec plaque personnalisée sur laquelle est écrit "mommyMC".

Retrouvez la liste complète à cette adresse.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème