L'hiver, pour de nombreuses personnes, est synonyme de doudounes, bonnets et écharpes. Pas pour Mariah Carey. La chanteuse n'a peur de rien et est toujours aussi hot même en bikini en plein hiver pour promener son toutou adoré. La preuve en photo.

Mariah Carey en bikini sous la neige

C'est presque Noël avant l'heure pour ceux qui aiment reluquer Mariah Carey. La chanteuse et actrice, récemment vue dans le film Le Majordome, s'est dévoilée plus sexy que jamais sur Instagram. L'ancienne ennemie de Nicki Minaj a posté une photo d'elle en maillot de bain pour promener son chien, le tout à l'extérieur et pieds nus malgré la neige. Un image qui réchauffe les coeurs à quelques jours des Fêtes.

Un scandale avant Noël

Mais cette photo sexy ne fait pas oublier le nouveau scandale auquel est confrontée Mariah Carey. La fondation pour les droits de l'homme vient de nouveau de la pointer du doigt pour un concert donné dimanche dernier en Angola devant le président José Eduardo dos Santos. Ce dernier est accusé de violer de nombreuses lois et d'être les des "tyrans les plus corrompus" selon l'association. La chanteuse est surtout accusée d'avoir touché un gros chèque, plus d'1 million de dollars, pour sa participation. Ce n'est pas la première fois que Mariah Carey fait parler d'elle ainsi puisqu'elle avait chanté pour Mouammar Kadhafi il y a cinq ans.

Allez, pour oublier cette mauvaise action de la star, retrouvez ses photos Instagram les plus hot de 2013 dans notre diaporama.

A lire également : Mariah Carey victime de racisme / Mariah Carey offre ses seins sur Twitter / Mariah Carey : un rôle dans American Dad

Mariah Carey
Mariah Carey et Ariana Grande vont sauver Noël dans un show musical incroyable sur Apple TV+
Mariah Carey, Ariana Grande... Top 10 des chansons de Noël les plus écoutées sur Spotify
Mariah Carey détrône XXXTentacion : record historique pour "All I Want For Christmas is You"
"All I Want For Christmas is You" : combien Mariah Carey a-t-elle gagné grâce à sa chanson culte ?
voir toutes les news de Mariah Carey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème