
L'"Happy Birthday" sexy de Mariah Carey
A chacun(e) sa façon de fêter l'anniversaire de sa moitié. Si certain(e)s sont plutôt dîner romantique ou cadeaux de luxe, d'autres préfèrent offrir... leur corps. C'est notamment le cas de Mariah Carey, prête à dévoiler son imposante poitrine pour faire plaisir à son mari chéri Nick Cannon, 33 ans aujourd'hui.
Ce mardi sur Twitter, la chanteuse de #Beautiful a en effet posté une photo hot de son décolleté - presque aussi impressionnant que celui de Kim Kardashian - et un message coquin : "Happy Birthday à mon mari @NickCannon..."mon bébé je t'attends" hahaha!". Maintenant, reste à savoir pourquoi, à part pour le buzz, la diva s'est lâchée sur la Toile et non pas sur son téléphone portable.
Mariah Carey fière de son corps
Ce n'est pas la première fois que Mariah Carey enflamme Twitter grâce à une twitpic sexy. Car comme Rihanna mais aussi Nicki Minaj (son ancienne "ennemie"), la star de 43 ans n'hésite pas à exhiber ses formes sur la Toile. Après tout, il n'y a pas d'âge pour se la jouer sexy à coups de photos en tout genre, n'est-ce pas Madonna ?