Mariah Carey dans la saison 10 d'American Dad
2 photos
Voir le diapo
Si Mariah Carey n'est plus membre du jury d'American Idol, elle ne dit pas pour autant adieu à la FOX. La chanteuse de #Beautiful sera au casting de la saison 10 d'American Dad. Elle prêtera sa voix à Laura, une fan de foot. Un univers bien loin de ses robes strass et paillettes.

Mariah Carey en fan de foot dans American Dad

Alors que la saison 9 d'American Dad commence tout juste à être diffusée sur NRJ12, la dixième saison fait les beaux jours de la FOX. Le 24 novembre prochain, Mariah Carey sera au casting de la série de Seth McFarlane. Elle ne jouera aps son propre rôle mais prêtera sa voix à Laura, une fan de football américain qui rencontre Stan lors d'un jeu de Cowboys. Matt Weitzman, un des créateurs de la série, l'a trouvée "tellement à l'aise devant le micro" et "naturellement drôle".

Déjà au casting de la saison précèdente

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse de #Beautiful et Triumphant donne de la voix dans American Dad. Elle était déjà présente au générique d'un épisode de la saison précédente et jouait le rôle d'une serveuse. Outre ses occupations de doublage, Mariah Carey vient de sortir un nouvel album "The Art Of Letting Go".

Mariah Carey
Mariah Carey et Ariana Grande vont sauver Noël dans un show musical incroyable sur Apple TV+
Mariah Carey, Ariana Grande... Top 10 des chansons de Noël les plus écoutées sur Spotify
Mariah Carey détrône XXXTentacion : record historique pour "All I Want For Christmas is You"
"All I Want For Christmas is You" : combien Mariah Carey a-t-elle gagné grâce à sa chanson culte ?
voir toutes les news de Mariah Carey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème