C'est difficile à croire mais Mariah Carey n'a pas toujours été une diva capricieuse. Durant son enfance, l'interprète de 'Beautiful' et 'Hero' avait plutôt le statut de victime comme elle l'a confié lors d'une interview. La femme de Nick Cannon a été confrontée au racisme.

Le premier mot qui vient quand on pense à Mariah Carey ? Diva. La chanteuse est réputée pour ses caprices à répétition et son envie d'être le centre d'intérêt où qu'elle soit. Nicki Minaj et Jennifer Lopez en savent quelque chose. Et pourtant, l'interprète de Beautiful a dévoilé une autre facette de sa personnalité lors d'une interview pour Yahoo! Movies.

Mariah Carey victime de racisme

Mariah Carey est actuellement en pleine promotion du film Le Majordome, en salles le 11 septembre prochain. Et dans l'une des scènes, on peut apercevoir une femme à la peau blanche cracher sur une étudiante à la peau noir. C'était l'occasion pour la femme de Nick Cannon de se confier sur le racisme dont elle a été victime étant plus jeune.

"On m'a craché dessus"

Maria Carey a déclaré : "On m'a craché dessus (...). Je sais que les gens seront choqués et ne voudront pas le croire ou l'accepter, mais c'est arrivé. C'était la scène la plus compliquée pour moi parce que je sais ce qu'elle a enduré. Et il se trouve que c'était dans un bus aussi (...). Dans le visage, de la même manière".

Mariah Carey
Mariah Carey et Ariana Grande vont sauver Noël dans un show musical incroyable sur Apple TV+
Mariah Carey, Ariana Grande... Top 10 des chansons de Noël les plus écoutées sur Spotify
Mariah Carey détrône XXXTentacion : record historique pour "All I Want For Christmas is You"
"All I Want For Christmas is You" : combien Mariah Carey a-t-elle gagné grâce à sa chanson culte ?
voir toutes les news de Mariah Carey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème