5 photos
Voir le diapo
Nick Cannon n'est pas seulement le mari de Mariah Carey. Il est également connu outre-Atlantique en tant que présentateur de l'émission American's Got Talent. Le Monsieur sait aussi chanter et nous le prouve cette semaine en publiant le clip de Me Sexy, nouvel extrait de son prochain album studio 'White People Party Music'. Et c'est du grand n'importe quoi !

Dans le courant de l'année sortira "White People Party Music", le prochain album studio de l'animateur Nick Cannon. L'artiste, qui était revenu il y a peu de temps sur sa relation tumultueuse avec Kim Kardashian, peaufine d'ailleurs la sortie de sa galette en quittant brièvement les plateaux de télé pour les plateaux de tournage d'un clip, celui du premier extrait de son nouvel opus : Me Sexy.

Sexy et drôle

Dans cette vidéo, qui démontre avant tout qu'il est aussi bon humoriste que présentateur, Nick Cannon se met en scène dans un défilé de mode improbable contre l'acteur Efren Ramirez (Napoleon Dynamite, Hyper Tension 2), lui-même accompagné par de très jolies filles. Quant à la chanson, Me Sexy ne sera certes pas la composition de l'année, elle a le mérite de rester en tête, tout comme ce clip comique et sulfureux.

De l'humour et des guests

Si l'humour sera le mot d'ordre dans "White People Party Music", Nick Cannon voit malgré tout les choses en grand. Pour preuve, sur l'album figureront de nombreux featuring sympathiques, avec notamment Pitbull, Afrojack ou encore Flo Rida. Le talent d'ailleurs, il connaît. Le mari de Mariah Carey est connu aux Etats-Unis pour animer American's Got Talent, la version américaine de La France a un incroyable talent.

A lire aussi : Busta Rhymes ft. Nicki Minaj : Twerk it, le clip avec une brochette de fesses / Booba : Pirates, le clip live au Zénith avec notre jeu des 7 erreurs / Vanessa Paradis : Les espaces et les sentiments, le clip parfait... pour s'endormir

Nick Cannon
Nick Cannon : Me Sexy, le clip déjanté du mari de Mariah Carey
Nick Cannon en VIDEO ... Famous son nouveau clip avec Akon
Nick Cannon ... Le clip de Famous avec Akon sera énorme
Nick Cannon ... Un rap spécialement pour ses bébés
voir toutes les news de Nick Cannon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème