2 photos
Voir le diapo
Le 4 septembre 2010 sera un grand jour pour Beyoncé puisque la bombe fêtera ses 29 ans. Pour l’occasion, Jay-Z va exploser son compte en banque en offrant à sa belle un yacht ! Plus de détails sur ce cadeau d’enfer sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Après s’être creusé

Le 4 septembre 2010 sera un grand jour pour Beyoncé puisque la bombe fêtera ses 29 ans. Pour l’occasion, Jay-Z va exploser son compte en banque en offrant à sa belle un yacht ! Plus de détails sur ce cadeau d’enfer sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Après s’être creusé des heures pour trouver un cadeau digne de sa chérie, Jay-Z a finalement opté pour un yacht ! Un proche du couple raconte l’anecdote au Daily Star : "Beyoncé est une vraie fan de bateaux et elle est aux anges car elle va apprendre à naviguer correctement mais surtout réaliser son rêve d'avoir son propre yacht".

Pour info, le rappeur a déjà trouvé le jouet en question. Amarré du côté de Monaco, il coûterait la modique somme de 4 millions de dollars. Une broutille pour le couple !
 

Beyoncé
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème