Beyoncé Knowles est une vraie source d'inspiration. Nouvelle preuve en Australie où une firme a présenté un projet de gratte-ciel inspiré par la femme de Jay Z. Ou plus précisement par son clip 'Ghost' sorti en 2014.

Un building inspiré par Beyoncé en Australie

Beyoncé n'en finit plus de donner des idées à certains. Comme l'a repéré le site Mashable, Elenberg Fraser, un cabinet d'architectes australien, a imaginé un building de 68 étages inspiré par la chanteuse sexy de Drunk In Love. Dans un communiqué de presse, la firme a en effet expliqué que la forme de son gratte-ciel de 226 mètres de haut, la Premier Tower qui sera construite à Melbourne, rend hommage au "clip Ghost de Beyoncé". Une vidéo sensuelle dans laquelle Queen B et des danseuses dévoilent leurs formes, avec un magnifique jeu de tissus.

La Premier Tower s'annonce en tout cas un building très luxueux, qui devrait convenir aux standards de la femme de Jay Z. Reste maintenant à savoir si pour casser Internet (comme Kim Kardashian avec ses fesses nues en Une de Paper), Beyoncé ira jusqu'à Melbourne pour prendre un selfie devant "son" gratte-ciel quand ce dernier sera construit.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles