Puisque Kim Kardashian n'a toujours pas daigné sortir de sa villa de Los Angeles depuis son accouchement, ses amis se déplacent à domicile. Le couple star Beyoncé et Jay-Z s'est accordé une pause en pleine tournée pour passer une matinée avec la jeune maman et la petite North West.

De passage à Los Angeles pour son Legends of The Summer Tour avec Justin Timberlake, Jay-Z n'a pas hésité un instant à rendre visite à ses meilleurs amis. Si Kanye West voyage (il est en ce moment à Milan), Kim Kardashian n'a pas quitté leur villa de Calabasas, le quartier chic de la ville des Anges, depuis son accouchement. Alors Jay-Z et Beyoncé ont passé une matinée avec la brune et sa petite North West, raconte Us Magazine.

Plusieurs visites pour voir North West-Kardashian

Ce n'est pas la première fois que les stars du r'n'b passent voir la petite famille. Début juillet, les deux avaient pourri gâté le nouveau-né avec des chaussons Dior et un set de vaisselle en argent Tiffany's après que Beyoncé ait souhaité la bienvenue à North via son Tumblr. Il faut dire que les couples sont amis depuis un bout de temps. Jay-Z et Kanye West ont sorti un album complet ensemble, "Watch the throne" et même si les filles ne s'entendaient pas si bien que ça, il parait que tout est réglé désormais.

Beyoncé et Kim Kardashian ont enterré la hache de guerre

Contrairement à leur dernière visite, Blue Ivy Carter n'était pas de la partie. Mais sûr que les petites filles, toutes deux nés avec une cuillère à paillettes dans la bouche, s'entendront à merveille. Depuis l'accouchement de Kim, les mamans ont réussi à mettre leurs différends de côté, échangeant même quelques conseils pour retrouver la ligne après la grossesse.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème